Ouverture des Salles de l'Aile de Givre !

JudgeHype | 03/02/2010 à 11h22 - 32

Avec le patch 3.3.2, les joueurs vont pouvoir affronter les différents boss des salles de l'Aile de Givre. A titre indicatif, voici la liste des ennemis qui se trouveront sur votre chemin...


Valithria Marcherêve (voir vidéo PTR)

Il s'agit d'un dragon vert capturé par le Fléau. Lors de votre arrivée, le dragon est affaibli et ne peut s'en sortir seul. Votre but est donc de l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Les soigneurs seront mis à contribution puisque Valithria commence le combat avec 50% de sa vie. Il faut la soigner pour qu'elle atteigne 100% tout en repoussant les assauts des nombreux autres morts-vivants !


Sindragosa (voir vidéo PTR)

Sindragosa était la compagne de Malygos à l'époque où tout allait pour le mieux en Azeroth. Lors de la Guerre des Anciens et l'invasion de la Légion Ardente, elle vint prêter main forte afin de repousser l'envahisseur. Hélas, comme vous le savez déjà, la Légion n'était pas le seul problème des races vivantes d'Azeroth. Neltharion, connu depuis lors sous le nom d'Aile-de-Mort, avait utilisé le pouvoir des 5 Aspects afin de créer l'Ame du Dragon, un puissant artefact censé venir à bout des démons.

Hélas, le grand manitou du Vol Noir utilisa celui-ci pour sa gloire personnelle et se retourna contre ses anciens alliés. Malygos, dans un élan de courage, essaya de contrer son ancien ami en l'enfermant dans une prison magique. Hélas, la puissance de l'Ame du Dragon fut telle que Neltharion écrasa le Vol Bleu. La nuée fut exterminée et Sindragosa projetée au loin, en Norfendre. Bon, je vous passe l'histoire de Krasus qui planqua quelques oeufs pour donner un avenir au Vol Bleu hein, vous pouvez lire cela dans la trilogie de la Guerre des Anciens.

Sentant sa mort arriver, Sindragosa tenta désespérément de rejoindre la Désolation des Dragons, lieu sacré où ceux de sa race viennent se poser pour l'éternité. Malheureusement, malgré ses appels à l'aide, elle ne parvint jamais à destination. Elle se mit alors à maudire tous les êtres vivants en Azeroth. Des milliers d'années plus tard, un gentil petit bonhomme toujours prêt à rendre service planta son épée dans le sol du continent gelé afin de redonner vie à l'ancien dragon, lui permettant ainsi d'étancher sa soif de vengeance...


Le Roi Liche

Est-il vraiment nécessaire de le présenter ? Pour le côté background, vous pouvez par exemple jeter un oeil à la page dédiée au royaume Ner'zhul, vous en apprendrez plus sur les origines du maître du Fléau.

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.492.705 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.