Ouverture de la 4ème aile de la Citadelle en Recherche de Raid

Arkentass | 12/08/2015 à 10h30 - 7

La Cime du Destructeur, quatrième aile de la Citadelle des Flammes infernales, est désormais accessible en mode Recherche de Raid. Celle-ci vous permet d'affronter le Gangreseigneur Zakuun, Xhul'horac et Mannoroth, constituant les derniers remparts avant Archimonde.



Gangreseigneur Zakuun

Certains érudits de la Légion avancent que les gangreseigneurs sont une version évoluée des simples gangregardes, officiant comme massacreurs sous les ordres directs d’Archimonde. Leur cruauté n’a d’égale que leur force brute. Zakuun a été chargé d’une tâche nécessitant l’une comme l’autre : briser la volonté de fer d’un chef orc entêté et arrogant du clan Chanteguerre...



Xhul’horac

Gul’dan a invoqué Xhul’horac des profondeurs du Néant distordu. C’est un des plus puissants revenants du Vide, une race d’êtres parasites du Vide qui ouvrent des brèches dans les plans de la réalité, en consumant et en absorbant l’énergie et les êtres qui s’y trouvent. Gul’dan a perverti Xhul’horac en le nourrissant d’une énergie gangrenée écrasante et en utilisant ses pouvoirs pour ouvrir les portails à travers lesquels il compte rallier les forces de la Légion ardente.



Mannoroth

Assoiffé de sang et extrêmement brutal, Mannoroth était l’exécuteur le plus craint parmi les lieutenants d’Archimonde, jusqu’à ce qu’il soit abattu d’un puissant coup de lame par Grommash. Après sa mort, son sang permit à Gul’dan de conclure un accord avec la Horde de Fer et ses alliés. Gul’dan et ses serviteurs tentent désormais de ranimer la dépouille brisée de Mannoroth, afin qu’il serve de nouveau la Légion.



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.467.690 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.