Outil Raids: Ouverture de l'aile de la Cime des tempêtes !

JudgeHype | 17/04/2013 à 09h59 - 18

C'est aujourd'hui qu'ouvre la Cime des tempêtes dans l'Outil Raids ! Les joueurs qui aiment le LFR vont donc pouvoir affronter Qwon de fer, les concubines jumelles et évidemment se mesurer à Lei Shen , le roi-tonnerre en personne ;)
La Cime des tempêtes

Qwon de fer



Les légendes mentionnent la brutalité de Qwon et de ses champions quilen. Le vaillant commandant mogu fut surnommé « Qwon de fer » par le roi-tonnerre pour son incroyable capacité à enchaîner les victoires pour l’empire, quel qu’en fût le prix.

Ion : Qwon est l’un des gardes d’élite personnels de Lei Shen et un maître du combat monté. Un des premiers concepts de la rencontre était inspiré du seigneur de guerre de la période des Trois royaumes, Lü Bu, célèbre pour son maniement de la lance à cheval. Même si Qwon dispose de quelques animations d’attaque montée très sympas, nous avons finalement trouvé plus intéressant d’explorer les différentes capacités de ses montures. La rencontre fait donc passer Qwon d’un quilen magique à l’autre, et chacun porte de féroces attaques élémentaires. Le résultat est un combat en quatre phases qui donne l’impression de quatre affrontements intenses combinés en un.


Les concubines jumelles



On raconte que les concubines jumelles sont le plus grand des trésors de Lei Shen. Elles seraient également les deux seules femelles mogu. Lei Shen garde près de lui les trophées qu’elles représentent à ses yeux, et surtout la protection qu’offrent leurs pouvoirs combinés face aux intrus indésirables.

Ion : Les joueurs auront peut-être remarqué l’absence totale de femme mogu lors de leur exploration du continent pandarien. Et en examinant de près les modèles des jumelles célestes, vous noterez qu’elles semblent littéralement gravées dans la pierre. Elles ont effectivement été créées par Lei Shen lui-même, et dotées de pouvoirs pour le protéger et le servir. Elles représentent une incarnation directe de sa volonté plutôt qu’un aspect de la race mogu en général. Dans une version plus ancienne du combat, elles étaient un esprit du soleil et un de la lune, mais ça ne collait pas complètement (et nous savons tous que le seul vrai esprit de la lune est Élune, qui n’a clairement pas fini dans les salons du roi-tonnerre).


Lei Shen, le roi-tonnerre



Tyran. Dictateur. Conquérant. Empereur. Le roi-tonnerre gagna ces titres en tourmentant les autres races de la Pandarie. Ressuscité dans un monde qui n’est plus contrôlé par son peuple, Lei Shen est déterminé à mettre un terme à cette mascarade et à rétablir sa domination sur la Pandarie.

Ion : Le concept central du combat s’est formé pendant une discussion entre les membres de l’équipe de conception des rencontres. Tout le monde donnait des idées de mécanismes possibles, pour voir si elles prenaient. Une qui plaisait beaucoup était que Lei Shen ait besoin de régulièrement faire une pause pour récupérer sa puissance, mais quelqu’un a suggéré une variante intéressante : le roi-tonnerre n’est pas juste une batterie qui a besoin d’être rechargée : il est une source de puissance en lui-même. Donc au lieu qu’il tire son énergie de sa citadelle, c’est l’inverse : la citadelle utilise son énergie. Lei Shen est lui-même un guerrier puissant, doté d’une arme remarquable et d’attaques foudroyantes, mais ce n’est pas tout : sa simple présence suffit à alimenter et activer les défenses de sa forteresse, et la gestion de cet aspect devient un des éléments cruciaux du combat. Avec tout un éventail d’incroyables effets visuels créés par nos graphistes et un décor de donjon fantastique (attention, les murs ne sont pas là que pour décorer…), Lei Shen constitue une rencontre finale épique pour clore une zone de raid non moins épique.


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.479 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.