Où sont les nouveaux modèles des races ?

Arkentass | 27/08/2013 à 17h20 - 71

D'après un interview de WoW Insider, Tom Chilton et Cory Stockton auraient annoncé que les nouveaux modèles seraient prêts à 20% ou 25%. Un joueur, s'étonnant de cette réponse, a donc posté sur les forums officiel pour demander des informations à ce sujet.

Vaneras lui a répondu, et vous pouvez retrouver sa réponse ci-dessous:
Alors... Ils n'ont pas avancé depuis qu'ils ont annoncé les nouveaux modèles il y a un an et deux mois. Cela semble prometteur.

Je ne dirais pas que les développeurs n'ont pas avancé, mais je peux comprendre que vous ayez le sentiment qu'ils n'ont pas avancé assez loin.

Au début, quand nous avons pour la première fois "annoncé" les nouveaux modèles de personnages (de mon point de vue, c'était plus une mention qu'une annonce), le processus de développement avait à peine commencé. À l'époque, les modèles étaient encore à leur stade de concept, et certainement plus proche de 1% terminé que de 25% terminé...


En parlant en tant que personne qui fait ce genre de chose, le temps que cela prend est compréhensible. Améliorer simplement avec quelques modèles haute définition est très bien - mais s'assurer qu'ils fonctionnent avec les objets et l'équipement, ajouter des animations, essayer de recréer fidèlement toutes les personnalisations actuelles - au moins - mais dans un nombre de polygones plus élevé, tout en créant du nouveau contenu pour les patchs, la prochaine extension et même d'autres jeux... C'est un défi de taille.

Il existe en effet de nombreux facteurs impliqués qui ajoutent tous au temps qu'il faut pour créer les nouveaux modèles de personnages.

Non seulement nos artistes travaillent sur plusieurs projets à la fois, mais ils suivent également un processus itératif de développement intensif ce qui signifie que les modèles, textures, et animations peuvent passer par plusieurs contrôles afin de s'assurer qu'ils ont le niveau élevé de qualité et de finition que nous voulons.

Les nouveaux modèles de personnages ont une belle apparence en plus de fonctionner correctement avec tout le contenu existant dans le jeu actuellement. Cela prend du temps et est certainement plus complexe que de préparer en vitesse un modèle de haute résolution dans Maya ou Zbrush et puis de faire un peu de mappage de textures rapide et sale après. Par ailleurs, les artistes doivent également capturer l'essence des modèles originaux de sorte que les gens aient le sentiment que leur personnage est toujours le même que celui qu'ils ont toujours joué, tout en étant beaucoup plus agréable à regarder.

Il faut donc garder à l'esprit que le développement prend du temps, que Blizzard met l'accent sur l'âme du personnage et qu'ils feront tout pour que vous ayez toujours l'impression de jouer votre personnage. Nous pouvons tout de même nous attendre à des nouvelles au sujet des nouveaux modèles dans les mois qui viennent, et peut-être même à la BlizzCon.

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