On en apprend tous les jours sur WoW. Cette fois, ça concerne les sceaux du destin érodé

JudgeHype | 21/10/2019 à 11h31 - 6

J'imagine que j'étais probablement le seul à ne pas savoir un truc concernant les Sceaux du destin érodé, mais au cas où une âme serait aussi égarée que moi, je me suis dit que j'allais en parler en news ^^

Comme chaque lundi matin, je me connecte pour faire les quêtes d'émissaire que je n'ai pas fait pendant le week-end. Je vois que Sombrivage est accessible et je me dirige donc vers ce bon vieil Ivus, le Seigneur de la forêt. Mon objectif est pour ma part de trouver de la puissance prodigieuse pour mon Coeur d'Azeroth, actuellement L69.

Pendant le combat, je me dis : "ha zut, me reste-t-il encore un sceau du destin érodé ?". J'ouvre l'onglet des monnaies et bardaf, pas de sceau disponible. Je ne pourrai donc pas tenter ma chance pour un second roll et éventuellement récupérer 750 d'AP.

Une fois le boss mort, je retourne à Dazar'alor pour me fournir chez Zurvan et là, juste après avoir acheté un sceau, le jeu me propose automatiquement de retenter ma chance pour un second loot sur Ivus. Notez que je n'avais pas quitté le groupe de raid, ce qui explique sans doute que j'ai pu effectuer la manipulation.

En d'autres mots, si vous vous retrouvez un jour dans la même situation que moi et que vous avez oublié de faire votre stock de sceaux pour vos World Boss ou n'importe quoi d'autre, ne quittez pas le groupe de raid. Foncez tout de suite auprès de votre marchand et achetez-en un tout de suite. J'imagine qu'en quittant le groupe de raid, volontairement ou non, vous perdez cette possibilité, mais toujours est-il que cela sera peut-être utile à certains d'entre-vous.

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.610 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.