On a retrouvé la femme de Mankrik dans Shadowlands

L'Ombreterre est sa nouvelle maison
JudgeHype | 29/10/2020 à 11h01 - 4

La femme de Mankrik est un personnage bien connu des joueurs de la Horde sur Vanilla. Et bien sachez que le célèbre PNJ a été retrouvé dans Shadowlands, et plus précisément dans la nouvelle zone de Maldraxxus et répond désormais au nom de Décimatrice Olga.


Qui est Décimatrice Olga ?

Pour le comprendre, il faut remonter au WoW original. En prenant la quête Disparition au combat aux Tarides, vous devez ainsi retrouver la bien-aimée de Mankrik. En prenant la route vers le Camp Taurajo, les joueurs peuvent voir un Cadavre battu, qui n'est autre que le PNJ en question.

À l'époque, les bases de données et addons étaient rares et les joueurs devaient se débrouiller pour trouver le cadavre. La question "où se trouve la femme de Mankrik ?" était récurrente dans le chat des Tarides, au point de marquer une génération de joueurs de Vanilla.

Nous combattions dans un petit camp tauren lorsque nous fûmes séparés. A elle seule, elle arrivait à tenir à distance trois des Dos-hirsute, mais leur nombre allait croissant et ils nous débordèrent. J'avais beau en repousser, je la voyais assaillie et mise à mal par les nouveaux venus. Dans ma rage, je me jetai contre mes ennemis, mais ils me maîtrisèrent grâce à la supériorité de leurs effectifs.

Lorsque je m'éveillai, un druide tauren soignait mes blessures. Il m'avait trouvé inanimé sur la Route de l'or.

Je vous en prie, retrouvez la piste de ma femme et apprenez ce qu'elle est devenue.


Où trouver Décimatrice Olga à Maldraxxus ?

Après avoir annoncé le retour d'Olga à la BlizzCon 2019, voici que Blizzard a joint le geste à la parole en plaçant Décimatrice Olga à Maldraxxus. 

Olga se trouve à l'ouest de la zone, au Fourré Ardent. Elle est entourée de plusieurs ennemis, des "Peau-de-mue dévorante" et "Nymphe peau-de-mue". Lorsqu'on clique sur Olga, elle indique la phrase suivante : "Leurs hurlements ne valent pas ceux des Hurans, mais il faudra s'en contenter".


Olga est régulièrement la proie des créatures qui sont dans la zone, et si vous êtes attaqué et que vous vous trouvez auprès d'Olga, elle vous filera un coup de main. On notera qu'elle dispose de plusieurs aptitudes, et dépose aussi une Bannière de guerre vicieuse pendant les combats.


Olga se trouve devant l'entrée d'une petite pièce creusée dans la roche. Aucune information particulière sur cet endroit, aucune interaction n'est actuellement possible avec ce qui s'y trouve et aucun autre PNJ ne vit en ces lieux.


Tags : WoW Easter Egg Shadowlands
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.415.829 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.