Nouvelle vague de suspensions et de bannissements sur Azeroth

Arkentass | 14/10/2017 à 10h21 - 11

Comme l'indique Ythisens dans ce message, les développeurs ont récemment pris des mesures envers un certains nombre de comptes utilisant des programmes tiers automatisant le gameplay. Ces derniers, communément appelés cheats, bots ou hacks, automatisent certains aspects du jeu ou fournissent des avantages non prévus aux joueurs. Ce genre de triche altère l'expérience des autres joueurs impacte sévèrement l'équilibre de l'environnement de jeu. 

Afin d'assurer le fair play et l'intégrité compétitive, les développeurs surveillent attentivement ce genre d'activités tout comme d'autres, allant à l'encontre des Conditions d'utilisations de Blizzard.

L'équipe est engagée à fournir un environnement de jeu égal et équitable pour l'ensemble des joueurs de World of Warcraft et continuera de prendre des mesures contre ceux ne respectant pas ces règles. La triche, sous n'importe quelle forme, ne sera pas tolérée.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.466.289 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.