Nouvelle série de correctifs pour la v4.0.3a

JudgeHype | 01/12/2010 à 09h20 - 24

Nouvelle journée, nouvelle série de correctifs pour la v4.0.3a de World of Warcraft. Comme d'habitude, voici la liste des modifications apportées en anglais. La traduction française devrait être disponible d'ici quelques heures :
  • Gamon est désormais insensible à toutes les formes de contrôle de foules, il utilise les capacités « Charge » et « Cri de guerre », et il tranche en deux les ennemis avec sa nouvelle hache à deux mains.
  • Les joueurs devraient pouvoir rentrer dans les champs de bataille sans rencontrer de soucis dorénavant.
  • De nombreuses tables de butin ont été modifiées pour proposer des objets de la puissance appropriée.
  • Le bonus d'alchimie de la flasque de peau de pierre est maintenant de 120 points d'endurance, contre 80 points d'endurance auparavant, pour l'aligner sur les bonus similaires des autres professions.
  • Plusieurs créatures dans Uldaman ne donnaient pas de réputation en récompense à leur mort. Cela a été corrigé.
  • Les saccageurs Irossement, les ensorceleurs Irossement, et les guerriers déchus ne donnent plus de réputations dans la fosse de Saron.
  • Les joueurs peuvent à nouveau relancer l'évènement « L'évasion de Thrall » dans les Grottes du temps sans tenir compte du statut de la quête.
  • Il n'est plus possible d'obtenir en récompense de butin le gardien temporaire « Rochelin de basalte » sur Balboa dans Azshara.
  • Le Seigneur-magma Kolob dans les steppes ardentes ne rapporte plus de réputation lorsque vous portez un tabard de donjon.
  • La zone de repos du Moulin-de-tarren est maintenant située correctement dans l'auberge.
  • Le passe-partout en or ne peut plus ouvrir les coffres qui nécessitent un niveau de crochetage supérieur à 125.
  • Bronjahm devrait à nouveau proposer du butin de qualité héroïque dans la Forge des âmes Héroïque.
  • De méchants daims de niveau 15 sont apparus aléatoirement dans Teldrassil à la stupeur des personnages bas-niveau. Ils ont été remplacés par des faons niveau 1.
  • Les canonnières de l'île des Conquérants devraient fonctionner normalement lorsqu'un membre de la faction opposée se trouve sur le bateau.
  • Il n'est plus possible d'éviter la fatigue au-delà des frontières de Dun Morogh (nous sommes en train de vous regarder, Chevaliers de la mort).
  • Druides : Tous les rangs de « Sang-de-vie» fournissent la quantité de hâte correcte, indiquée dans leurs descriptions, et ils ne sont plus affectés par la quantité de vie maximale. « Ravage ! » ne consomme plus « Idées claires» quand il est utilisé, et il ne bénéficie plus que de « Ruée ».
  • Chasseurs : L'aura de précision fonctionne correctement pour les chasseurs de niveau 39 dorénavant. Les familiers de chasseurs qui étaient immortels peuvent désormais être tués, les familiers volants ne volent plus, et les familiers qui restaient immobiles après avoir été domptés se déplacent normalement maintenant. L'armure des familiers scarabées et tortues est maintenant cohérente avec l'armure des autres familiers « Ténacité ». Les scarabées qiraji du temple d'Ahn'Qiraj ne sont plus affectés par l'effet « Mutation de l'insecte» après avoir été domptés.
  • Mages : Lorsque « Congélation» rate sa première cible ou lorsque cette cible résiste complètement au sort, puis qu'elle réussit sur une autre cible, le mage déclenchera l'effet « Doigts de givre » suite à l'application réussie de ce sort . Appliquer un sort de feu infligeant des dégât dans le temps sur une cible en train d'attaquer le tank ne détournera plus la cible du tank pour tourner son attention vers le mage. L'effet du talent « Boute-flammes » ne cessera plus de fonctionner quand « Armure de la fournaise » n'aura plus que 30 minutes de durée restantes lorsque le sort est lancé en bénéficiant de l'effet du glyphe d'armures.
  • Paladins : « Marteau du vertueux » touche désormais toutes les cibles proches valides, incluant celles qui se trouvent derrière le paladin. « Marteau du vertueux » devrait maintenant fonctionner correctement s'il est utilisé à l'instant où les attaques automatiques commencent.
  • Prêtres : Mot sacré: Sanctuaire générait une quantité de soin trop élevée lorsqu'il était utilisé avec le glyphe de prière de soins. Cela a été corrigé.
  • Démonistes : Les familiers démons reçoivent désormais la part appropriée de l'armure du démoniste. « Pacte de sang » s'ajuste correctement en fonction du niveau des membres du groupe.
Passons maintenant aux modifications apportées aux quêtes :
  • Les quêtes de donjons de niveau 1 à 60 dans les royaumes de l'Est et Kalimdor donnent significativement moins d'expérience. Apprenez-en plus sur ce changement ici.
  • L'évènement pour « La bataille de Comté-de-Darrow » se réinitialise correctement après un essai échoué et le paquet de reliques lancera à nouveau l'évènement après un essai raté.
  • Les soldats dans la Tête de pont de Guet-du-Nord, à Durotar réapparaîtront plus régulièrement.
  • Les joueurs ne devraient plus être déconnectés s'ils tentent de partager une quête qui n'est pas supposée être partageable.
  • Les joueurs devraient toujours pouvoir interagir avec Orgus après lui avoir offert une boisson pour la quête « De ce que Zanzil avait dans la fiole » au cap Strangleronce.
  • Le forestier Glynda Nal'shea n'a plus de personnalités multiples qui apparaissent à Lor'danel et Sombrivage.
  • La sacoche de marchandises utiles devrait être donnée en récompense aux joueurs qui viennent à bout du donjon d'Ombrecroc via l'outil de recherche des donjons.
  • « Les secrets d'Uldum » peuvent être terminés.
  • Margol l'enragé dans la gorge des Vents brûlants réapparaît maintenant dans un délai plus raisonnable.
  • Les trotteurs des plaines réapparaissent considérablement plus vite pour répondre à la demande de leur disparition.
  • « Au rebut pour les draeneï » et « Les efforts de Kum'isha » ne peuvent plus être partagées.
  • L'objet de quête “Flèche explosives d'Enohar” pour la quête “Une raclée aux racleurs » pourra être uniquement utilisé sur les racleurs d'os à queue noire dans les terres Foudroyées.
  • Les personnages en monture peuvent désormais compléter la quête « Le soulèvement de la Confrérie » dans la Marche de l'Ouest sans complication.
  • La grenade de Bois-bouton de la quête « Des gnomeries pétaradantes » ne peut plus être utilisée en dehors des terres Foudroyées.
  • Les Golems au site de fouilles de Crasseboue dans la gorge des Vents brûlants devraient réapparaître dans un délai plus raisonnable.
  • Les joueurs ne devraient plus subir d'erreur du client de jeu en acceptant la quête “Une destinée de flammes et de chagrin » dans Gangrebois.
Et voilà !

Update du 3 décembre : Ajout de la traduction française.

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