Nouvelle interview sur Burning Crusade

JudgeHype | 18/05/2006 à 14h48 - 37

Gamespot a posté une nouvelle interview de Jeff Kaplan (merci à Cageot pour le lien). Celle-ci apporte de nouvelles infos concernant Burning Crusade :
  • Plusieurs autres races ont été imaginées en dehors des Draeneis et des Elfes de Sang. Les Gobelins par exemple, pouvaient se placer aussi bien côté Alliance que côté Horde. Quand un développeur a une idée à ce sujet, l'équipe en débat et trouve la meilleure solution pour le jeu.
  • Pour vous rendre en Outreterre, vous devrez passer par le Dark Portal. Auparavant, les Terres Foudroyées et le Marais des Chagrins ne formaient qu'une seule et même zone, nommmée Black Morass dans Warcraft 2. Quand Medivh a ouvert le Dark Portal, un immense cratère s'est formé. C'est à partir de là que vous aurez accès à la Hellfire Peninsula. Cependant, quand l'extension aura quelques mois, il est probable que Blizzard proposera une autre façon d'accéder à cette nouvelle zone, histoire de ne pas systématiquement devoir passer par le Dark Portal.
  • Chaque zone de l'Outreterre disposera de ses caractéristiques PvP. Dans la première zone, Hellfire Peninsula pour ceux qui ne suivent pas, les joueurs auront par exemple 3 objectifs à remplir. Imaginez en quelque sorte un Bassin d'Arathi perpétuel et vous ne serez pas loin de la réalité.
  • Blizzard insiste sur le fait que les zones de l'Outreterre seront vraiment grandes, ce afin que les nombreux joueurs de niveau 60 n'aient pas l'impression de se marcher sur les pieds.
  • Les joailliers pourront tailler les pierres. Prenons par exemple un Rubis Stellaire, hé bien les joailliers pourront en faire des gemmes à placer dans les objets. Notez que le but n'est pas de remplacer l'enchantement puisque les objets pourront être à la fois sertis et enchantés.
  • Comme les développeurs l'ont expliqué à l'E3, les joueurs seront encouragés à diversifier leurs gemmes. Le but est d'éviter au maximum les objets ayant par exemple 3 gemmes bleues. Exemple : à chaque fois que vous ajouterez une gemme d'une couleur différente, vous obtiendrez un bonus de +4 en agilité.
  • Les joueurs qui n'achèteront pas l'extension pourront utiliser les objets sertis, en les achetant à l'Hôtel des Ventes par exemple.
  • Les montures volantes pourront aussi se balader au sol. Elles seront d'ailleurs plus rapides que les montures épiques actuelles. Les plus cascadeurs d'entre-vous seront également heureux d'apprendre que les personnages pourront sauter de leur monture en plein vol, histoire de faire de belles chutes ;)
  • Du côté des instances, je vous ai déjà parlé de la Citadelle de Flammes Infernales qui sera composées de trois ailes, un peu à la manière du Monastère Ecarlate. Les deux premières seront dédiées aux joueurs de niveau 60 à 62 tandis que la dernière ressemblera au Repaire d'Onyxia. A côté de cela, vous aurez le Black Temple qui sera entièrement orienté raid ultime. N'oublions pas les Cavernes du Temps qui permettront de revivre la Bataille du Mont Hyjal où les Elfes, les Orcs et les Humains se sont unis dans Warcraft 3 pour vaincre Archimonde. Enfin, il ne faut pas oublier Karazhan, une instance pour 10 joueurs qui proposera un vrai challenge pour ceux qui ne souhaitent pas faire de raid mettant en scène plus de monde.
  • WoW bénéficiera un jour d'une amélioration du moteur graphique, Blizzard l'a confirmé. Mais ce ne sera pas pour l'extension, il est encore un peu tôt.
Et voilà.

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