Nouveaux paliers pour l'obtention des sets PvP Elite dans le patch 9.1.5
La date de sortie du patch 9.1.5 est fixée au 3 novembre en Europe. Le mode PvP subira de nombreux changements, y compris du côté des classes, comme vous pouvez le lire un peu plus bas. Cependant, Wowhead a dataminé de nouveaux paliers pour l'obtention des pièces de transmogrification PvP.
Ces modifications n'ont pas encore été confirmées par Blizzard, mais il est tout de même intéressant d'y jeter un oeil sur vous faites du JcJ sur WoW.
Paliers PvP pour le patch 9.1.5
Cote | Récompenses |
---|---|
1000 | Cape, Titre Combattant |
1200 | Jambes, Brassards |
1400 | Gants, Titre Compétiteur |
1600 | Torse, Ceinture |
1800 | Epaules, Titre Rival |
1950 | Casque, Bottes |
2100 | Cape Prestige, Enchantement d'arme PvP Elite |
2400 | Tabard, Titre Elite |
Paliers PvP pour le patch 9.1
Cote | Récompenses |
---|---|
1400 | Brassards, Ceinture, Cape, Titre Combattant |
1600 | Gants, Jambes, Bottes, Titre Compétiteur |
1800 | Casque, Epaules, Torse, Titre Rival |
2100 | Cape Prestige, Enchantement d'arme PvP Elite, Titre Duelliste |
2400 | Tabard, Titre Elite |
Changements PvP du patch 9.1.5
- L’équipement JcJ de bas niveau s’adaptera désormais à un niveau d’objet plus élevé. Cela devrait réduire la différence de niveau et permettre aux nouveaux personnages d’être plus efficaces en champs de bataille et en arène. Ce changement n’aura pas d’effet sur l’équipement de haut niveau.
- Des rangs JcJ et des rangs de niveau d’objet supplémentaires ont été ajoutés afin d’offrir une progression plus régulière aux joueurs qui atteignent les rangs supérieurs.
Nouvelle cote | Rangs JcJ cotés | Niveau d'objet | NivO en JcJ |
---|---|---|---|
Rang 1 – Non classé | 220 | 233 | |
1000 | Rang 2 – Combattant I | 226 | 239 |
1200 | Rang 3 – Combattant II | 229 | 242 |
1400 | Rang 4 – Compétiteur I | 233 | 246 |
1600 | Rang 5 – Compétiteur II | 236 | 249 |
1800 | Rang 6 – Rival I | 239 | 252 |
1950 | Rang 7 – Rival II | 242 | 255 |
2100 | Rang 8 – Duelliste | 246 | 259 |
2400 | Rang 9 – Élite | 249 | 259 |
Étapes de JcJ non coté | Niveau d’objet | NivO en JcJ |
---|---|---|
Vendeur | 177 | 213 |
Étape 1 | 184 | 216 |
Étape 2 | 190 | 220 |
Étape 3 (44 niveaux de renom) | 197 | 223 |
Étape 4 | 203 | 226 |
Étape 5 (59 niveaux de renom) | 210 | 229 |
Étape 6 | 216 | 233 |
- Le nombre de points d’honneur requis pour améliorer l’équipement non coté a été réduit d’environ 25%. Le nombre de points de conquête requis pour améliorer l’équipement coté a quant à lui été ajusté pour être réparti sur les nouveaux rangs.
- Les jouets suivants ne peuvent plus être utilisés en champs de bataille et en arène :
- Costume de belligérant
- Harpe faë
- Piccolo des feux ardents
- L’effet de stupéfaction de la compétence raciale des Pandaren Paume vibratoire est désormais dissipé lors de l’absorption de dégâts.
- CONGRÉGATIONS
- Chair recomposée (technique des Nécro-seigneurs) absorbe désormais jusqu’à 30% du maximum de points de vie en JcJ (au lieu de 40%).
- Au début d’un match de champ de bataille ou d’arène, toute valeur d’absorption de Chair recomposée dépassant 30% du maximum de points de vie est réduite à 30% du maximum de points de vie.
- DRUIDE
- Épines (talent JcJ) ne peut plus renvoyer les dégâts vers des ennemis se trouvant à plus de 10 mètres.
- Le bonus aux effets des soins périodiques d’Essaim adaptatif (technique des Nécro-seigneurs) est réduit à 20% en JcJ (au lieu de 25%).
- FAROUCHE
- Force de fauve (talent JcJ) augmente désormais les chances d’effectuer des soins initiaux critiques sur les alliés avec Rétablissement de 30% (au lieu de 100%).
- GARDIEN
- Le rayon de Protection du bosquet (talent JcJ) a été considérablement augmenté.
- RESTAURATION
- Gardien du Bosquet (talent JcJ) protège désormais le druide de toute agression lorsqu’il canalise Tranquillité (au lieu d’empêcher l’interruption du sort).
- Le bonus de soins de l’intermédiaire Recyclage floral octroyé à Prompte guérison est réduit de 50% en JcJ.
- CHASSEUR
- Correction d’un problème à cause duquel les chasseurs pouvaient capturer des drapeaux en champs de bataille en étant sous l’effet de Feindre la mort.
- MAÎTRISE DES BÊTES
- Correction d’un problème à cause duquel le temps de recharge d’Attaque fouisseuse (technique exotique) était réduit de manière involontaire par Bêtes liées (talent JcJ).
- MAGE
- Protection de Triune (gravure runique) augmente désormais de 35% (au lieu de 50%) l’efficacité des barrières en JcJ.
- Correction d’un problème à cause duquel Gemme de mana ne pouvait pas être utilisée dans les champs de bataille et arènes cotés.
- FEU
- Correction d’un problème à cause duquel la technique Enflammer du mage qui était répandue par Flammes de phénix pouvait toucher les voleurs sous l’effet de Cape d’ombre.
- MOINE
- MARCHE-VENT
- L’effet de Danse de Chi Ji fait que votre prochain Coup tournoyant de la Grue inflige désormais 150% de dégâts en JcJ (au lieu de 200%).
- MARCHE-VENT
- PALADIN
- Les auras ne sont plus dissipées en quittant un champ de bataille ou une arène.
- PRÊTRE
- SACRÉ
- Soins prodigués par Soins augmentés de 35% en JcJ (au lieu de 20%).
- Soins prodigués par Soins rapides augmentés de 30% en JcJ (au lieu de 15%).
- Soins prodigués par Rénovation augmentés de 15% en JcJ.
- SACRÉ
- VOLEUR
- FINESSE
- Correction d’un problème à cause duquel la cible de Duel ténébreux (talent JcJ) devenait invisible si le voleur était sous l’effet de la Bénédiction de protection d’un paladin au début d’un duel.
- FINESSE
- CHAMAN
- L’effet du Bouclier de terre de Déchaînement de bouclier (talent JcJ) immobilise désormais les cibles pendant 4 secondes (au lieu de 3 secondes) et l’effet du Bouclier de foudre repousse désormais les ennemis 33% plus loin.
- DÉMONISTE
- Le bonus de dégâts de Trait de décimation (technique des Nécro-seigneurs) octroyé à Trait démoniaque, Trait de l’ombre ou Incinérer ne peut plus être dissipé.
- AFFLICTION
- Trait de mort (talent JcJ) inflige désormais 50% des dégâts restants sur la durée (contre 40% auparavant) et ne peut plus infliger de coups critiques. De plus, le sort atteint désormais la cible plus rapidement.
- Durée de Contagion rapide (talent JcJ) portée à 20 secondes (au lieu de 15).
- Âme sombre : Misère (talent) ne peut plus être dissipé.
- DESTRUCTION
- Liens de corruption (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte mineure – La technique ne ralentit plus la cible et ne répartit plus les dégâts avec les familiers et les gardiens.
- Âme sombre : Instabilité (talent) ne peut plus être dissipé.
- GUERRIER
- Les dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de Puissance élyséenne (gravure runique des Kyrians) sont réduits à 15% en JcJ (au lieu de 25%).