Nouveaux exemples de tentatives de vol du compte WoW

JudgeHype | 05/08/2011 à 16h26 - 33

Je vous rappelle régulièrement de faire attention aux mails et courriers in-game que vous pouvez recevoir. De nombreuses tentatives de hacks ont lieu chaque jour et je vous invite à toujours prendre vos précautions lorsque vous avez un léger doute sur un courrier que vous recevez dans votre boîte aux lettres.

En plus de vous procurer un Authenticator (que ce soit via les apps gratuites ou en achetant l'appareil sur la boutique Blizzard), il est évident qu'il ne faut jamais dévoiler le mot de passe de votre compte Battle.net, peu importe les raisons évoquées. Evitez également d'utiliser un mot de passe trop simple et utilisez plutôt un mot de passe du style "f6z9e6r8y". Certes, ce n'est pas facile à retenir au début, mais au moins personne ne peut le deviner. Alors que bon, choisir un mot de passe dans lequel se trouve votre pseudo ou encore prendre un mot du dictionnaire est loin d'être une bonne idée.

Voici de nouveaux exemples de tentatives de vol que m'ont e envoyé Christophe, Leon et LouD ces dernières semaines. Si vous souhaitez en découvrir d'autres, il vous suffit de jeter un oeil à cette news.



33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.476.849 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.