Nouveau patch prochainement

Sharas | 14/08/2004 à 22h49 - 10

Le prochain patch semble imminent, une annonce a d'ailleurs été faite sur le site officiel pour prévenir les joueurs que le niveau de nombreux objets sera revu, ce qui aura pour effet de les enlever de l'inventaire. Cependant, ils ne seront pas perdu et se retrouveront dans les sacs des joueurs. Si les sacs sont pleins, il suffira de faire un peu de place et de reconnecter pour les retrouver.

Je vous avais promis hier de passer en revue les annonces sur le site officiel, voici ce qu'on peut en retirer de plus important :
  • Les bateaux et les Zeppelins vont être implantés dans le prochain patch. On y apprend que ces moyens de transport metteront 5 minutes pour faire un tour complet, et s'arrêteront 1 minute à chaque destination. De nouveaux vols seront également ajoutés.
  • Il sera dorénavant possible de partager une quête avec son groupe sous certaines conditions, la quête s'ajoutera à la liste de chaque membre du groupe.
  • Le tracking ne sera plus sur un timer, mais restera actif jusqu'à ce qu'on l'annule.
  • L'interface du jeu va être améliorée et continuera de l'être au fur et à mesure des patchs.
  • Les auctions houses ne seront plus liées entre-elles, de ce fait il n'y en aura plus que 3 : Une pour l'alliance, une pour la horde et une commune aux deux camps.
En attendant que le hunter arrive sur la beta, je vous propose en lecture la traduction de l'article posté sur le site officlel. Merci à Glorfindel :)

Je vous proposerez demain la traduction du dernier questions/réponses posté sur les forums officielles, on y trouve pas mal d'infos intéressantes.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.469.979 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.