News > Nombreuses infos à propos du mode de raid Modulable

Nombreuses infos à propos du mode de raid Modulable

Mardi 11 juin 2013 à 20h56 par Arkentass - 21


Avec l'annonce du nouveau mode de raid Flexible, les questions sont nombreuses et Ghostcrawler, sur Twitter, a pris le temps de répondre à beaucoup d'entres-elles. Je vous propose d'en découvrir la plupart ci-dessous:
Hey! Les raids flexibles! Les gens disent que c’est une déception, mais pour moi, c’est une grande nouvelle, félicitations pour cette nouvelle fonctionnalité.
"Je ne suis pas le joueur visé pour cette fonctionnalité, alors elle est inutile" est malheureusement une phrase qui revient souvent, depuis très longtemps. A Vanilla et BC, le simple fait de leveling, monter des personnages secondaires, ses professions, etc., était un divertissement suffisant pour beaucoup de joueurs. Très peu faisait des raids. A LK, avec notamment Naxx 25, beaucoup de joueurs ont découvert les raids, et c’était amusant pour eux. A Cata, nous avons fait le mode 10 plus dur, pour que le mode 10 et 25 offrent le même ilvl. Mais cela a écarté certains joueurs des raids. Nous avons créé le LFR pour que ces joueurs puissent à nouveaux raider. Cela a raisonnablement bien marché. Mais celui-ci ne donne pas assez le sentiment de raider. Nos espoirs pour le mode Flexible est qu’il donne vraiment le sentiment de raider.

Nouveaux raids flexibles, qu’en est t’il à propos des mécaniques de boss ? Elle n’ont pas beaucoup de sens en LFR, car elles sont ultra simplifiées ou facilement ignorées.
Le mode LFR a été prévu avec l’intention que chaque groupe doit pouvoir le terminer. Nous voulons que le mode flexible soit un mode de raid plus traditionnel. J’entends par la que vous pourriez seulement tomber un nouveau boss pendant une semaine ou deux (en supposant que vous êtes parmi le public ciblé).

Les raids flexibles sont-ils quelque chose qui pourra être utilisé pour le Trône du Tonnerre.
Non, du moins pas au début. Ce n’est pas comme cela que ça a été prévu dans notre esprit, mais le rendre possible par la suite n’est pas hors de question.

Est-ce que le mode flexible sera une option pour le T14 et le T15 ? Ou seulement pour le T16 ?
Seulement pour le nouveau raid 5.4 au début. Nous pourrions ajouter d’autres raids par la suite, mais ce n’est pas un changement simple à faire.

Quel est le ratio de soigneurs dans le mode flexible ? Est-ce que 15 joueurs dont un soigneur est viable comparé à 10 joueurs dont 3 soigneurs ?
Prenez autant de soigneurs que vous pensez avoir besoin. J’en prendrais 2 ou 3 si le groupe est composé de 10 joueurs. Peut-être un de plus tous les 5 joueurs.

J’aime l’idée du raid flexible. Curieux de savoir comment le nombre de résurrection en combat va s’adapter avec la taille du groupe.
Nous limiterons probablement à 3, comme en raid 25. Peut-être aucune limite. Nous n’avons pas encore décidé.

Es-que la difficulté normale ne devrait pas être remplacée par le nouveau mode flexible? Je ne voit pas le besoin pour eux de coexister.
Ils ont une différente cible. Civilization et Halo proposent beaucoup de modes de difficulté. C’est une solution commune au problème.

Si vous ajoutez le mode flexible, désactivez le LFR pour la 5.4 s’il vous plait, nous n’avons pas besoin des deux.
Le mode LFR sert un objectif important, mais il est idéalement un plan de secours, pas la seule façon dont vous pouvez profiter de WoW.

Vous dites « plan de secours », mais la présence du LFR à ébranlé de nombreux aspects du jeu. Equipes, communautés…
Alors n’y allez pas si vous n’aimez pas ? Pour certains autres joueurs, cela leur donne une chance de faire un raid qui n’existait pas avant.
Il y a une légende qui raconte que la plupart des raideurs LFR étaient d’anciens joueurs de raid en mode normal. En gros, ce n’est pas vrai. La plupart d’entre eux n’étaient pas des raideurs.

Je ne suis pas d’accord. Je préfère faire du mode flexible que du mode LFR, depuis que je ne peux plus faire de raid en mode normal. Amis > Étrangers.
Nous préférons que vous vous alliez en mode flexible. Nous pensons que vous vous y amuserez plus. Mais désactiver le mode LFR n’est pas la bonne solution dans nos esprits.

Pour moi, le LFR est prévu pour voir le contenu et l’histoire. Le mode normal est prévu pour le challenge et l’équipement.
Le mode LFR est aussi bon pour les personnages secondaires ou pour les semaines ou vous ne pouvez pas raider, etc. Mais je dirais que c’est beaucoup plus amusant de plaisanter avec vos amis qu’avec des inconnus.

Voir le contenu est une réelle incitation pour amener les joueurs à aller faire des raids. Le mode LFR a accompli cela à un niveau beaucoup plus/trop facile.
Vous pouvez voir le contenu sur YouTube. L’expérience du défi et l’obtention des objets est amusante aussi.

Réflexion à propos de limiter le LFR: Comme seulement 10/12 boss disponible -> Incite à faire du mode normal, exclusivité pour le mode normal et héroïque.
Éventuellement. Nous aimons le contenu exclusif. Mais on ne doit pas en faire au détriment du contenu général.

Maintenant que le mode flexible va être implémenté, pouvez-vous supprimer les pièces de sets du mode LFR ? Elles devraient être seulement accessibles dans les modes Flexible/Normal/Héroïque.
Nous avons discuté de ceci, mais il y aura plutôt des objets uniquement disponibles dans les modes flexible/normal/héroïque.

Juste les sets ou tous les objets ?
Nous avons discuté d’une limite pour les objets de sets, mais cela sera plus certainement une limite sur une autre sorte d’objets.
Le problème est que le LFR a besoin de quelques récompenses, nous n’essayons pas de le tuer.

Je connais des personnes qui se plaignaient que le jeu est trop difficile, mais le jeu était plus sain à l’époque. Il grandissait, c’était passionnant.
Il grandissait, mais il est difficile de dire que la difficulté des raids en était la raison. Mais j’espère que dans votre cas, le mode Flexible va vous redonner un peu de ce qu’il vous manque en mode LFR.

Vous pouvez voir tout le contenu sans le moindre effort. Le mode LFR est probablement responsable de la perte des joueurs.
Dans les faits, WoW a toujours perdu beaucoup de joueurs. Dans le passé, nous avions autant ou plus de nouveaux joueurs que nous en perdions. Dernièrement, moins. En outre, un très grand nombre de joueurs que nous perdons n’a jamais fait de contenu end game.

Quel est votre plan pour le mode flexible pour les anciens raids et objets ? Comment cela va fonctionner avec… disons Les Terres de Feu et Ulduar ?
Le mode flexible est seulement prévu pour les raids 5.4 pour commencer.

Combiner les verrouillages de raid 10 et 25 pour que les joueurs ne se sentent pas obligé de faire les deux. Maintenant, nous avons trois verrouillages ? Qu’est-ce qui a changé dans vos esprits ?
Nous avons changé à ICC, mais rétrospectivement, peut-être que ce n’était pas la bonne solution. Dans le game design, habituellement, vous pesez le pour et le contre. Il n’y a pas d’exception.

Mode Flexible : Pourquoi ne pas faire un verrouillage de loot avec le LFR, pour ne pas que les joueurs se sentent forcés de faire trois difficultés de raid par semaine ?
"Hey GC, veux-tu venir dans notre raid flexible ?" "Oh désolé, je raid en LFR dimanche."

C’est ridicule, "Hey GC, peux-tu venir dans notre raid Héroïque ?" "Oh désolé, je raid en normal Dimanche."
Avec quelques exceptions, le mode héroïque est prévu pour avoir un groupe bien défini, pas pour accueillir des joueurs aléatoires. Ce qui n’est pas le cas du mode flexible.

Pourquoi ne pas permettre aux guildes qui raid en normal ou héroïque d’avoir un groupe flexible?
Il serait presque impossible d’équilibrer le mode normal et héroïque pour un groupe de joueur variable.

Avec l’ouverture du mode flexible par ailes, pourrons-nous commencer par n’importe quelle aile ? Tenter le dernier boss sans avoir tuer le premier ?
Nous ne savons pas encore.

Attendez-vous de voir comment les raids flexibles 5.4 marcheront avant de décider de donner au mode normal ou héroïque de la flexibilité ?
Nous ne pouvons pas de façon réaliste adapter la taille du groupe pour le mode normal et héroïque parce qu’il y aura des boss beaucoup plus facile dans une taille de groupe qu’une autre. Ce risque existe aussi pour le mode flexible, mais souvenez-vous que l’audience ciblée ne se soucie pas des choses comme la taille du groupe. Les joueurs de mode héroïque en particulier diraient probablement « nous avons besoins de 12 personnes pour le boss A et 22 pour le boss B ». Penser au nombre de joueurs requis n’est pas utile en mode flexible.

Je crains que le mode flexible rende encore moins attrayants les raids. Quelles seraient les motivations pour faire du mode normal ?
Ont-ils besoin d’attrait ? Nous avons beaucoup de joueurs (pas des millions, mais beaucoup) qui sont toujours bloqué sur Horridon. Le mode flexible est pour eux.

Le mode Flexible est pour nous ? Votre équipe fait une erreur, pas nous. Le mode normal n’a pas besoin d’un Horridon difficile.
Nous pensons que le mode normal sert son public. Nous pouvons le renommer en Elite si le nom vous dérange.

Il ne sert pas son public. Vous avez dit vous-même que beaucoup sont bloqués sur Horridon.
Certains sont bloqué sur Horridon (et ceux-ci sont la cible du mode flexible). Le pourcentage total de succès sur Horridon est bon.

Une meilleur question serait « A terme, voyez-vous le mode flexible remplacer le mode normal ? »
Non, nous aimons le mode normal. Nous avons un public énorme et diversifié. Nous voulons offrir des défis amusants pour autant de gens que possible.

Comment votre équipe pense que cela va affecter les de mode normal, leur nombre et leur recrutement ?
Nous prévoyons que les gens qui wipent toujours sur Horridon après huit semaines passeront à du mode flexible à la place. Mais nous prévoyons plus de passage depuis le LFR vers le mode flexible.

Si la raison de votre intention de supprimer les objets récupérables avec les points de vaillances est parce que le mode flexible est disponible, je préfère vous prévenir que les personnes n’aiment pas l’aléatoire.
Certains joueurs n’aiment juste pas raider (même en mode flexible). Nous voulons leur fournir un moyen d’avancer aussi.

A quelle sorte de difficulté pouvons-nous nous attendre pour le mode flexible? Plutôt proche du LFR ou du mode normal ?
Proche du mode normal. Nous ne voulons pas que vous terminiez le contenu immédiatement, mais nous voulons que vous fassiez des progrès.

Mode Flexible : Trois niveaux du même contenu ? Note : Formidable idée, excité de voir.
Prenez juste la difficulté/taille qui vous convient le mieux. Nous ne pensons pas que cela fonctionne bien quand nous essayons de choisir à votre place. L’argument est valide, mais quand nous essayons de sauver les joueurs d’eux-même, cela implique souvent des ennuis aussi souvent que ça marche.

Ce nouveau mode flexible n’aide pas du tout quand votre royaume à de la difficulté à trouver même 10 joueurs.
Je suis d’accord, mais ce mode ne vise pas à régler le problème (bien que vous pouvez inviter des amis qui sont sur d’autres royaumes).

J’aime l’idée des raids flexibles. Juste, s’il vous plait, n’utilisez pas les objets du mode LFR pour celui-ci. Utilisez les objets du mode Normal, pour partager les objets entre les joueurs.
Nous n’avons pas encore de solutions pour adapter les objets. Nous ne voulons pas que vous hésitiez à prendre une quinzième personne car cela signifie moins de butin.

Le mode Flexible utilisera le système de loot personnel pour évitez les drames, est-ce possible de laisser le chef du raid choisir d’utiliser le système de loot normal si c’est juste un raid d’amis.
Pas pour le patch 5.4, mais s’il y en a la demande, nous pourrions ajouter un système de loot plus traditionnel. Nous n’avons actuellement pas de système qui permet à un boss de donner plus de butin en fonction du nombre de joueurs dans le groupe autre que le système de loot personnel. Le problème est l’adaptation de la taille du groupe. Nous ne voulons pas de pression pour ne pas inviter quelqu’un de peur de moins de butin. Ce n’est pas un problème insoluble, mais ce n’est pas un problème qui peut-être corrigé facilement, donc il devra probablement attendre.

Qu’est ce que la taille du groupe de 11 ou 12 joueurs signifie pour Prière de soins et les autres sorts de groupe ?
Probablement une autre bonne raison de supprimer cette fonctionnalité de Prière de soins… mais pas pour la 5.4.

La monture de Ji-Kun drop en mode normal et héroïque, autant que je le sache. Qu’en est t’il à propos du nouveau mode de raid flexible ?
Nous voulons que le mode de raid flexible récompense mieux les joueurs que le LFR, le mode normal mieux que le mode flexible, et le mode héroïque mieux que le mode normal (Ji-Kun inclus).

Le nouveau système de raid semble redondant. Les groupes de moins de 25 peuvent déjà se mettre en file pour le LFR, perte de temps de développement. Conduit à réduire encore davantage le niveau du LFR.
Il y a un nombre non négligeable de joueurs dans des guildes 10 joueurs plus occasionnels et qui ne veulent pas raider avec des inconnus.

Avec le mode de raid Flexible, avez-vous envisagé de supprimer la restriction de faction pour le PvE instancié via Battle.net ? Y’a-t-il des impossibilités techniques.
Surtout des obstacles de conception. Nous aimons l'idée des rouges contre les bleus.

J’aime réellement le mode de raid flexible ! J’espère que l’adaptation sera possible en-dessous de 10 joueurs. 8 serait génial.
Nous "pourrions" permettre un nombre un peu plus bas, juste pour permettre à un joueur en retard de vous rejoindre en cours, au lieu d’être remplacé (pas de promesse).


21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

225369 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Escarmouches en arène
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.118.718 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.