Ne passez plus à côté d'une news importante sur WoW avec les notifs JH

J'aime bien bien vous revoir souvent :D
JudgeHype | 12/10/2021 à 15h28 - 6

Un nouveau système de notifications a été déployé sur le réseau JudgeHype. Les premiers tests vont être réalisés sur deux sites et World of Warcraft en fait partie.

Lorsque vous visiterez une page du site, comme cette news par exemple, vous verrez apparaître une fenêtre en haut de votre navigateur, laquelle vous demande si vous souhaitez recevoir une notification lorsqu'une news importante est publiée sur le site WoW.

Si vous acceptez, vous serez automatiquement tenu au courant si une news majeure est publiée. Pas de panique, vous ne serez pas notifié si je publie trois fan arts ou un cosplay. L'idée est d'envoyer une notification essentiellement en cas d'article majeur, comme par exemple un patch, une communication importante de la part de Blizzard ou encore la publication d'un gros guide ou d'un nouvel outil sur JH. Bref, pas de spam à prévoir.

Vous pouvez bien entendu refuser, dans ce cas vous ne recevrez aucune notification. Notez que même si vous vous inscrivez, vous pouvez à tout moment vous désinscrire via les paramètres de votre navigateur.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.137 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.