Ne négligez pas les missions de Warlords of Draenor à Shadowlands, elles offrent de belles récompenses

De plus, vous pouvez faire ça depuis vos toilettes ^^
JudgeHype | 28/02/2024 à 16h50 - 5

Depuis Dragonflight, nous avons perdu l'habitude d'envoyer nos aventuriers en mission. Pourtant, en plus de rapporter beaucoup d'argent, les missions peuvent vous récompenser d'objets intéressants comme des mascottes et des jouets. Pour le prouver, voici deux exemples.

Cette semaine, je suis passé voir les missions de Warlords of Draenor et Legion. Et bien il y avait deux missions sympas qui m'ont permis de récupérer les objets suivants :

  • Louveteau de braise : Une mascotte de Warlords of Draenor.
  • Gemme incrustée de bigorneaux : Un jouet de Legion. Ce n'est pas un jouet comme les autres car celui-ci vous métamorphose en Makrura pendant 10 minutes. Sous cette forme, vous pouvez respirer sous l'eau et de marcher sur les fonds marins. Bien qu'activer votre monture va briser l'effet, vous pouvez utiliser certains sorts comme le bouclier du Mage. Il est également possible de manger et boire.

Il existe bien sûr de nombreuses autres récompenses. Pour vous faciliter la vie, je vous invite à utiliser l'app WoW pour smartphones, ainsi vous n'aurez pas besoin de vous rendre dans votre domaine de classe, votre fief ou n'importe où ailleurs pour vérifier les missions/aventures disponibles.

Avec le temps, vous avez sans doute accumulé des ressources que vous pouvez utiliser sur les missions les plus intéressantes, et ainsi ne pas devoir en récupérer outre mesure. Au pire, faites des expéditions ci et là pour en obtenir suffisamment pour pouvoir lancer une mission importante.

Mascotte Louveteau de braise

Jouet Gemme incrustée de bigorneaux

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.458.365 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.