Mr Blizzard, peut-on avoir une autre invasion de démons à la fin de la beta de WoW: Classic ?

JudgeHype | 27/11/2017 à 17h47 - 17

Lorsque la Légion Ardente a envahit Azeroth avant la sortie de Legion, nous avons pu revivre, dans un sens, l'un des événements les plus marquants de l'histoire de World of Warcraft. Ce dernier eut lieu à la fin de la beta, avec l'arrivée d'une horde de démons dans plusieurs villes, dont les capitales Orgrimmar et Hurlevent.

Personnellement, cette attaque reste un excellent souvenir. Les joueurs étaient aux prises avec de nombreux infernaux et Nathrezim. Chaque combat remporté permettait aux cités de tenir un peu plus longtemps, tout-un-chacun sachant pertinemment que nous ne faisions que retarder l'inévitable au vu de la puissance colossale des forces en présence. C'était l'anarchie, rien à voir avec les invasions nettement plus contrôlées que nous avons connu à la fin de Warlords of Draenor, même si elles étaient diablement amusantes.

Puisque WoW: Classic aura sans doute droit à un beta test avant son lancement, on peut espérer une fin de beta en apothéose, avec pourquoi pas une nouvelle invasion démoniaque avant la fermeture du PTR Vanilla et le lancement officiel de World of Warcraft: Classic. En tout cas, ça me tente bien. Certains d'entre-vous n'ont pas connu la beta de WoW et j'avais envie d'en parler à ceux qui ont rejoint Azeroth un peu plus tard.

Vous pouvez retrouver plein screenshots du beta event sur JH, ou vous limiter aux images ci-dessous prises par votre serviteur un soir du 7 février 2005, avant la sortie du jeu en Europe.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.448.845 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.