Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1515 visiteurs en ligne
News > Mort d'une eaugure : Quand la fin justifie les moyens

Mort d'une eaugure : Quand la fin justifie les moyens

Mercredi 13 juin 2018 à 14h44 par JudgeHype - 12

Hier, j'ai pu expérimenter une nouvelle quête liée à l'histoire côté Horde sur Battle for Azeroth. Celle-ci prend place dans la campagne militaire qui démarre par l'établissement de campements dans les zones Alliance et se termine avec l'assaut de Boralus.

Attention, ça spoile !


Monter ta réputation tu dois

Si les premières étapes se débloquent au fur et à mesure de vos aventures en Zandalar, les autres nécessitent d'atteindre un certain niveau de réputation envers la faction Brigade de l'Honneur, anciennement nommée Les Honorables. Sur les huit étapes que compte cette série, Mort d'une eaugure est la 6ème, je ne suis donc pas bien éloigné de la fin.

Je ne vous parlerai pas en détails de chaque étape, mais celle-ci me semblait suffisamment touchante que pour écrire un petit article à son sujet.

Elle se déroule dans la Vallée Chantorage, au nord de Kul Tiras. Nathanos vous y envoie afin de localiser le cadavre du Maréchal Valentine. Vous avez d'ailleurs précédemment visité Drustvar à la recherche de la tombe du Maréchal, avant de vous rendre compte que le corps ne s'y trouvait pas.


Profitons des faibles, ils sont plus faciles à convaincre

En arrivant à Chantorage, vous rejoignez Rexxar qui souhaite trouver une eaugure, personnage disposant de pouvoirs particuliers lui permettant de localiser des gens ou des objets avec précision. Vous tombez alors rapidement sur la famille de Thomas Zelling, le PNJ en question, qui vous explique qu'il est mourant et a décidé de s'en aller pour ne pas faire souffrir ses enfants.

Un peu plus loin, vous rencontrerez la Réprouvée Lilian Voss, ainsi que Thomas lui-même. Si Rexxar est relativement compatissant, ce n'est pas le cas de Lilian qui ne manquera pas de le menacer pour arriver à ses fins. Si vous étiez jusque-là assez passif, vous allez devenir nettement plus actif puisque les trois PNJ vont vous demander d'attaquer un campement de l'Alliance situé en contrebas. Objectif ultime : récupérer suffisamment d'énergie du vide pour créer une sorte de vortex, énergie qui permettra ensuite à Thomas de localiser le Maréchal Valentine.

Si je vous parle de tout cela, c'est surtout pour la dernière partie de l'histoire, où on voit un Thomas de plus en plus mal en point et qui finira par succomber. Avant de mourir, il demandera à Lilian Voss de le ressusciter, espérant ainsi rejoindre sa femme et ses enfants. Rexxar sait pertinemment bien que Thomas ne renaîtra pas sous sa forme originale, mais plutôt sous la forme d'un mort-vivant... La fin, je vous laisse la découvrir en images.

J'ai trouvé le récit attachant, avec d'un côté Lilian Voss qui se la joue jusqu'au-boutiste, et de l'autre un Rexxar plus mesuré et peut-être trop attentiste. Entre les deux, un Thomas qui n'a plus les idées très claires et est prêt à tout pour assurer la sécurité de sa famille. Alors bon, entendons-nous bien, ce n'est pas du Shakespeare, mais on sent une volonté de la part de Blizzard de faire évoluer la race des Réprouvés avec Battle for Azeroth, et cela se voit avec ce type de quêtes et les réflexions que peuvent avoir les différents protagonistes.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Xarsiferum #912
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 16h08  -  #1
1

même si il est mort sa famille devrait le reconnaître pourtant, je trouve ça un peu con du coup.


Membre
Kerylas #747
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 16h13  -  #2
0

Oui. Surtout qu'il est tout frais, pourquoi n'a-t-il pas juste sa forme humaine en plus pâle?


Membre
Premium
Tybarn #574
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 16h51  -  #3
0

Pourquoi ils lui ont mis un bâton dans le c.. à Rexxar ? Oo


Membre
Kerail #962
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 17h26  -  #4
1

Je trouve ça tellement grossier... Sans parler de Lilian voss qui avait la particularité d’être mort vivante malgré elle et qui n'aimait pas sa condition.

Sans parler de l'humain prêt a trahir les siens juste pour "aider" sa famille...



Membre
Adrammal #657
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 17h50  -  #5
1

La cohérence chez Blizzard... Ça se voit qu'ils ne réfléchissent pas des fois.. C'est dommage.


Membre
Premium
Azzarine #386
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 21h22  -  #6
0

"Eaugure" ? Vraiment ?


Membre
Xrath #819
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 0h18  -  #7
3

Oui. Surtout qu'il est tout frais, pourquoi n'a-t-il pas juste sa forme humaine en plus pâle?


ah bah ca, fallait demander a la lame d ebene, pas a une mort vivante notoire   


pour preuve de leurs skills, ils ont bien rez trollemort pere en parfaite etat.. qui etait pourtant mort depuis des lustres   


Membre
bibioop #811
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 10h22  -  #8
0

C'est peut-être moi mais j'ai l'impression que cette quête montre que Lilian Voss est désormais totalement affilié aux réprouvés de Sylvanas. C'est dommage car l'indépendance de ce personnage était plutôt cool. J'espère me tromper.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 23h08  -  #9
0

Lilian Voss dans heroes of the Storm... ce serait splendide


Membre
Guillimius #437
Posté le vendredi 15 juin 2018 à 7h44  -  #10
1

« S’il vous plaît, je viens avec vous et vous ne faite pas de mal à ma famille »

Et la PAF

3 flèches noirs dans le cœur de la part des hitmans de Sylvanas .

« Mais mais mais... ma famille !!! »

« Ouais c’était un danger absolu, et pis comme ça tu es un dur maintenant »

« On peut les rez eux aussi ? »

« Nope ils sont pas utile à notre Lich Queen, désolé, aller a plus ! »


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177340 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Jour des Pirates
Choc PvP : Confrontation pandashan
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 348.771.588 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.