Mondes Persistants met les bases de données JH à l'honneur !

JudgeHype | 11/04/2011 à 15h10 - 6

Aujourd'hui, je vais vous envoyer chez mes collègues de Mondes Persistants, et plus particulièrement sur le site dédié à World of Warcraft tenu par mon pote Edonis. Celui-ci a en effet rédigé un article entièrement dédié aux bases de données JudgeHype, ce qui est tout de même plutôt sympa !

Edonis revient sur les rubriques les plus importantes des bases de données et vous explique ce que vous pouvez y trouver. Il aborde ensuite les différentes méthodes pour participer à ce projet entièrement dédié aux joueurs francophones et détaille le fonctionnement de l'addon in-game lui-même. Un tout grand merci à lui pour cet article et longue vie à Mondes Persistants, y a des petits gars biens sympas là-bas ;)

Julien et Sharas (et tous les bénévoles qui leur filent ponctuellement un coup de main) sont actifs depuis un certain nombre d'années (sous entendu: beaucoup) pour donner toutes les informations possibles tout en respectant la Charte du jeu au maximum. Ce qui n'est pas toujours chose aisée.

Pour fournir une base de données à leur lecteur, ils ont mis en place un add-on, un launcher et tout un fonctionnement prioritaire qui leur est propre. En d'autres termes, ils ont bossé et ils fournissent un outil à eux.

Je vais donc présenter cette base de données qui est une mine d'or grâce au travail du réseau JudgeHype mais aussi grâce à la communauté qui ajoute à cela des captures d'écran (screenshots) et des commentaires (même si parfois certains laissent à désirer, hum). La force de la base de données de JH, c'est nous !

Je montrerai ensuite comment vous pourrez participer pour amener votre petite touche. :)




6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.453.046 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.