Moins de bots et de multiboxing dans les champs de bataille

JudgeHype | 07/03/2013 à 16h22 - 21

Blizzard annonce avoir récemment désactivé la commande /follow (suivre) dans les champs de bataille afin d'empêcher les bots de l'utiliser. La société n'a pas communiqué à ce sujet afin de démasquer un maximum de bots. La suppression de cette commande est un petit changement qui permet néanmoins d'empêcher la présence d'un certain nombre de bots, lesquels devront dès lors se tourner vers des méthodes plus complexes qui ont aussi plus de chances d'être détectées par Blizzard.

Les développeurs ont beaucoup réfléchi avant de suspendre ce suivi automatique, simplement car certains joueurs l'utilisaient en multiboxing. Le multiboxing dans les champs de bataille a longtemps fait débat au sein de la communauté, de nombreux joueurs considérant que ce type de joueurs n'avait rien à faire dans les BG. Lorsque les devs ont décidé de suspendre une commande utilisée par les bots afin d'améliorer l'expérience de jeu dans son ensemble, ils se sont mis d'accord que cela sonnerait le glas du multiboxing dans les BG, tout simplement car cela ennuyait tout de même beaucoup de joueurs au final.

A l'heure actuelle, la commande /follow est également désactivée dans les arènes, mais Blizzard réfléchit à l'idée de la réactiver car les bots n'existent pratiquement pas en arènes. De plus, le multiboxing n'y est pas spécialement gênant.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.475.096 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.