Modifications en approche pour l'équipement PvP de Shadowlands

Blizzard répond aux retours des joueurs
Arkentass | 17/09/2020 à 10h00 - 8

Comme mentionné par Ion Hazikostas la semaine dernière, les développeurs ont entendu les retours des joueurs soulevant le fait que les vendeurs Conquête de Shadowlands n'offrent pas suffisamment des statistiques souhaitées, laissant paraître que le meilleur équipement pour le PvP devra être gagné en PvE. Blizzard ne souhaite pas que cela soit le cas.

Les développeurs résoudront cette situation au cours des prochaines semaines de la Beta de Shadowlands.

Tout d'abord, les statistiques présentes sur l'équipement Conquête seront modifiées afin de toujours proposer de la Polyvalence. Il devrait y avoir deux des trois combinaisons (Polyvalence/Hâte, Polyvalence/Maîtrise, Polyvalence/Critique) disponible pour chaque emplacement. De plus, un bonus 2-pièces sera ajouté, activé par deux bijoux PvP, comme un bijou briseur de contrôle des foules (Médaillon) ou un bijou apportant un bonus (Maître de guerre, etc.). Ces derniers augmenteront les avantages de dégâts et de soins de la Polyvalence (mais pas ceux de défense) en Arène, Champs de bataille ou Mode guerre.

Le vendeur Conquête n'offrira pas une couverture parfaite de chaque combinaison de statistiques, tout comme aucune source d'équipement dans WoW. Un joueur qui favorise la Hâte et la Maîtrise ne peut pas avoir un ensemble complet d'équipement Hâte/Maîtrise uniquement en raid. Si vous êtes un joueur souhaitant être parfaitement optimal, vous trouverez un avantage à parcourir plusieurs types de contenu. Néanmoins, en résultat de ces changements, la majorité du meilleur équipement pour le PvP devrait être disponible via le système PvP.

L'équipe attend les retours des joueurs à ce sujet, en particulier après avoir testé la nouvelle itemsiation qui arrivera au cours des prochaines semaines.

Tags : WoW Shadowlands
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.584 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.