Modifications de la Flamme éternelle du Paladin Sacré

JudgeHype | 21/06/2013 à 19h00 - 5

Blizzard annonce avoir effectué des changements pour la Flamme éternelle du Paladin Sacré et Jolnirren, de l'équipe communautaire EU, nous propose d'en apprendre plus sur les raisons qui ont poussé les développeurs à agir de la sorte.
Nos intentions concernant les modifications apportées à Flamme éternelle

Nous avons apporté certains changements à Flamme éternelle car nous trouvons que ce talent est bien trop représenté parmi les paladins Sacré.

Nous souhaitions que les paladins Sacré utilisent Soigneur altruiste s’ils aiment juger, Flamme éternelle s’ils aiment les soins sur la durée et Bouclier saint s’ils préfèrent les boucliers absorbant les dégâts. Il s’est révélé finalement que quasiment tous les paladins Sacré choisissaient Flamme éternelle, mais nous ne voulons pas faire de tous les paladins Sacré des machines à soins sur la durée. (C’est une niche qui convient mieux aux druides Restauration et aux prêtres Sacré).

De manière générale, nous pensons que les capacités de production de soins du paladin Sacré ne sont pas excessives (mais nous continuerons de récolter des informations lors de la phase de test de la 5.4), et notre intention n’est pas de réduire cette capacité, mais uniquement la dépendance de Flamme éternelle. L’un des plus gros problèmes que nous avons avec Flamme éternelle, c’est sa façon d’interagir avec Maîtrise : Soins illuminés, qui transforment le soin sur la durée en bouclier tout aussi puissant. Si cela s’avère nécessaire, nous compenserons nos modifications en améliorant les soins d’un autre côté.

Actuellement, nous projetons d’annuler la réduction effectuée sur le soin initial de Flamme éternelle, mais il est peu probable que nous rétablissions Soins illuminés à sa version précédente.


Bouclier saint

En ce qui concerne Bouclier saint, nous avons tenté de faire de ce talent une compétence de base pour la spécialisation Protection, mais nous ne sommes pas satisfaits de cette tentative et nous allons probablement annuler cette modification. Nous reconnaissons que la version actuelle de Bouclier saint (pré-modification) est plus attrayante aux spécialisations Sacré que la nouvelle version en test. Il faudrait probablement que nous réduisions également l’efficacité de la spécialisation Protection pour compenser le choix de Bouclier saint en addition d’un autre talent. De manière générale, nous trouvons la conception actuelle de Bouclier saint (pré-modification) meilleure. Nous arriverons peut-être à rendre Bouclier saint plus intéressant pour les spécialisations Sacré et Vindicte, et faire de ses deux alternatives (Soigneur altruiste et Flamme éternelle) des talents plus attractifs pour la spécialisation Protection.


Notre objectif

Nous reconnaissons que Soigneur altruiste requiert un certain style de jeu qui ne plaît pas à tous les paladins Sacré. C’est pourquoi nous voulons faire de Flamme éternelle et Bouclier saint des options viables également.

Si Condamnation à mort et Marteau de Lumière ne bénéficient pas de la Maîtrise, c’est probablement un effet indésirable de la modification apportée aux soins sur la durée de Flamme éternelle pour ne pas bénéficier de la Maîtrise. Nous allons corriger ce défaut.

Veuillez prendre en compte qu’à cette étape précoce de la période de test, les concepteurs se concentrent d’abord sur l’intégration des modifications. Les ajustements se feront à un stade plus avancé sur les royaumes de test. Au stade actuel, vos commentaires nous seront plus utiles s’ils se concentrent plus sur les mécanismes de jeu (par exemple « j’aimais bien utiliser les soins sur la durée » ou « j’aime bien juger et j’aimerais pouvoir utiliser Soigneur altruiste plus souvent ») et moins sur « Oh purée le nerf de 30% ».


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.494.206 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.