Modifications d'équilibrage en approche pour le PvP cette semaine

Arkentass | 28/11/2017 à 09h28 - 5

Comme l'a indiqué Kaivax dans ce message publié au cours de la nuit, plusieurs correctifs seront déployés durant la maintenance de cette semaine afin de résoudre plusieurs soucis et divers problèmes d'équilibrage en PvP. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des ajustements prévus par les développeurs. 


Joueur contre joueur
  • L’Intelligence, la Force, l'Agilité et la Polyvalence accordés par l'Accord du Déclin dans les situations PvP est réduite de 65% (au lieu de 60%). 
  • Chevalier de la mort 
    • Givre
      • Pilier de givre augmente la Force de 12% dans les situations PvP (au lieu de 20%). 
      • Cœur des Frimas augmente les dégâts de Givre infligés de 5% dans les situations PvP (au lieu de 10%). 
  • Druide
    • Équilibre
      • L'effet persistant de silence du Rayon solaire ne peut plus être évité en sautant. 
  • Chasseur 
    • Piqûre de scorpide ne peut plus être lancée quand étourdit. 
    • Précision
      • T.N.T. ne devrait plus faire ignorer les effets de désorientation de Tir détonant aux joueurs ennemis présents à portée maximum du sort.  
  • Mage
    • Arcane
      • Intelligence du template PvP réduite de 4%. 
  • Moine
    • Tisse-brume
      • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 10% dans les situations PvP. 
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 10% dans les situations PvP. 
    • Marche-vent
      • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 10% dans les situations PvP. 
      • Dégâts de Poings de fureur réduits de 5% dans les situations PvP. 
      • Chevauchée du vent s'accumule désormais correctement avec les autres sorts et effets d'augmentation de vitesse de déplacement. 
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 10% dans les situations PvP. 
  • Prêtre
    • Sacré
      • Les dégâts finaux de Lueur d’espoir ne sont plus réduits par les capacités de réduction de dégâts. 
      • Protection sacrée évite désormais correctement l'application de Tir détonant et Entre les deux yeux
      • Disparition supérieure fait désormais échouer correctement la désorientation du Tir détonant. 
    •  Ombre
      • L'étourdissement de zone de Explosion mentale correspond désormais à la ligne de mire de la cible initiale. 
      • Dégâts de Eruption du Vide réduits de 60% dans les situations PvP. 
      • Fouet d'insanité accorde désormais 2 points d'insanité par tick dans les situations PvP (au lieu de 3). 
  • Voleur
    • Assassinat
      • Dagues volantes augmentent le rayon d’Éventail de couteaux  de 50% (au lieu de 100%). 
  • Chaman
    • Totem Fureur-du-ciel ne gardera plus de manière incorrecte le Chaman en combat pendant sa durée. 
    • Restauration
      • Totem des marées (trait d'arme prodigieuse Tourbillons des marées) ne gardera plus de manière incorrecte le Chaman en combat pendant sa durée. 
    • Élémentaire
      • Dégâts des sorts de Surcharge élémentaire réduits de 25% dans les situations PvP. 
    • Restauration
      • Soins de Vague de soins augmentés de 175% dans les situations PvP (au lieu de 200%). 
  • Démoniste
    • Démonologie
      • Dégâts d'Implosion réduits de 30% dans les situations PvP (au lieu de 20%). 
    • Destruction
      • Crémation inflige désormais 3% des points de vie de la cible (au lieu de 5%). 
  • Guerrier
    • Armes
      • Polyvalence du template PvP réduite de 5%. 
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.024 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.