Modification importante de la boisson dans WoW

JudgeHype | 12/02/2008 à 08h32 - 71

Un topic des forums US fait actuellement couler beaucoup d'encre chez les joueurs. Certains ont en effet remarqué un changement d'importance au niveau de la boisson sur les royaumes de test, changement qui n'est actuellement pas précisé dans le patch notes.

Actuellement, quand vous vous asseyez pour récupérer du mana, la quantité de mana régénérée est identique toutes les deux secondes environ (c'est ce qu'on appelle le "tick" dans le jargon). Hé bien dans le patch 2.4, vous n'obtenez pas de mana pendant les premières secondes. Ensuite, la quantité reçue lors de chaque "tick" augmente.

Cela n'a pas manqué de provoquer un tollé général chez les Mages et autres classes utilisant beaucoup de mana. Blizzard précise néanmoins une chose importante : Si vous restez assis plus de 6 secondes, la quantité de mana récupérée est identique à ce que nous avons actuellement dans la v2.3 de WoW (le premier tick ne donne rien, le second donne un bonus de 66% et le troisième donne un bonus de 33%, puis ça revient à la normale). Idem au bout de 30 secondes, on n'obtient pas moins de mana qu'auparavant.

Le but est manifestement de modifier quelque peu le comportement des joueurs en PvP et de préparer l'arrivée de Wrath of the Lich King (notamment la zone PvP Lake Wintergrasp), tout en minimisant l'impact de ce changement sur le PvE. Selon Blizzard, cela n'aura absolument aucun impact sur la majorité des confrontations PvE car on reste souvent assis plus de 6 secondes pour récupérer du mana.

71 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.104 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.