Mode Mercenaire: Blizzard parle des talents raciaux et files d'attente

Arkentass | 16/07/2015 à 13h00 - 16

Lore apporte dans ce message de nombreuses précisions concernant la fonctionnalité à venir de mercenariat pour la faction adverse, actuellement prévue pour la mise à jour 6.2.1.

Concernant les raciaux, il est actuellement prévu que le système modifie votre race entièrement, y compris votre capacité raciale. Les développeurs reconnaissent que cela place les Humains dans une position étrange et étudient actuellement différentes options que 'Dépensez votre Honneur/Conquête dans un Médaillon".

Seule la faction ayant une longue file d'attente aura la possibilité d'agir en tant que mercenaire, et seulement lorsque ces files d'attentes atteignent un certain point (devant encore être déterminé). Dans l'environnement actuel, l'équipe s'attend à ce qu'il s'agisse généralement de l'Alliance. Comme les files d'attente doivent atteindre un certain seuil avant que le mode Mercenaire ne devienne disponible, les développeurs ne prévoient pas d'augmentation de fil d'attente côté Horde.

Utiliser le système Mode Mercenaire est complètement optionnel. Il est important pour l'équipe que si vous choisissez de ne pas participer au mode Mercenaire, cela ne vous affecte pas. Si vous êtes groupé avec d'autres joueurs utilisant ce système, ces derniers ne seront pas indiqués en tant que mercenaires - ils ressembleront juste à un autre joueur de votre faction.

De même, il est important que cela ne crée pas de scénario ou une faction est mixte. Il n'y aura pas d'Humains combattant aux côtés d'Orcs. L'intention de l'équipe est que vous ignoriez complètement que la personne à côté de vous est secrètement un Elfe de la nuit.

Blizzard ne considère pas le mode Mercenaire comme un remplacement de l'équilibrage des talents raciaux. L'équipe ne pense pas non plus que des raciaux parfaitement équilibrés résoudraient instantanément les problèmes de file d'attente. Les joueurs ne doivent pas se sentir contraints à un transfert de faction (les éloignant potentiellement de leurs amis et coéquipiers de guilde) afin de rencontrer des temps d'attente raisonnables.

L'image de l'article est l'un des PNJs à qui les joueurs de l'Alliance peuvent parler afin d'activer le mode Mercenaire pour les champs de bataille. Les joueurs utilisant le mode Mercenaire ne porteront pas de masque de la Sanssaint.

Au final, l'unique but de ce système est d'aider à résoudre les cas où les différences importantes de population de faction peuvent entraîner des temps d'attentes trop long pour le contenu PvP non classé.



16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.811 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.