MIse à jour de JHCollector

Sharas | 23/04/2005 à 20h18 - 12

Une mise à jour de JHCollector est disponible pour toutes les personnes participants au programme de collecte. Si vous utilisez la version exécutable du logiciel, fermez celui-ci, rendez-vous dans le menu démarrer, et lancez la fonction "check for new update" pour la mise à jour. Si vous utilisez la version jnlp, il vous suffit de lancer le lien disponible dans votre page de statistiques.

Cette mise à jour concerne à la fois l'addon et le logiciel en lui-même. Pour le logiciel, le problème du serveur indisponible devrait être résolu ainsi qu'un problème lorsque la fenêtre du programme était masquée. Nous continuons de travailler sur un soucis de compatibilité avec quelques addons, une mise à jour plus petite aura lieu courant de semaine. Au niveau de l'addon de collecte, le problème d'entité inconnue ne devrait plus générer d'erreur. Il est important de l'installer pour pouvoir ensuite reprendre votre participation, merci.

Le patch 1.4.0 amène son lot de changement au niveau de la traduction française. Chacune de ces mises à jour a tendance à créer des doublons dans les bases de données au détriment de la qualité de l'information. Lors du précédent patch, nous avions développé des outils permettant de rechercher ces changements de traduction et nous permettre de faire une correction préventive afin de diminuer au maximum les doublons. Le traitement des fichiers seront donc un peu plus lent que d'habitude pendant 2 ou 3 jours suite à cela. Cela ne touchera que les changements importants, ensuite sera traité de manière régulière les doublons dans les noms des objets, pnjs et quêtes.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.494.669 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.