Meilleurs DPS au Sanctum de Domination fatidique : Un Démoniste SURPUISSANT

C'est un scandale non ? :D
JudgeHype | 20/10/2022 à 09h59 - 9

Ce matin, je vous propose de découvrir le classement des meilleurs DPS dans le raid Sanctum de Domination en mode fatidique. La dernière fois que je l'ai fait, c'était au début du mois de septembre et il va être intéressant d'analyser les potentielles évolutions qui peuvent avoir eu lieu chez les différentes spécialisations de WoW.

La première chose à dire, c'est que le Démoniste Démonologie survole toujours le classement. En fait, il faudrait un classement à parti pour le Démono, où il est tout seul tout le temps, ça laisserait la place aux autres :D

En seconde place, on retrouve le Démoniste Destruction. Il fait une très belle percée puisqu'il passe de la 9ème à la seconde position ! C'est tout l'inverse pour le Guerrier Fureur qui se retrouve "seulement" 6ème alors qu'il était sur la second marche do podium après les vacances. Ensuite, on retrouve le Chevalier de la Mort Impie et le Chaman élémentaire, toujours bien placés. Le DK Givre prend la 6ème place, ce qui est sympa puisqu'il était au milieu du classement auparavant. 

Un peu plus loin, on se rend également compte de plusieurs changements. Le Moine Marche-vent perd ainsi sa 3ème place et se retrouve 10ème. Le Voleur Finesse remonte un peu au classement, tout comme le Chasseur de démons Dévastation qui quitte les bas-fonds du classement et laisse derrière lui trois spécialisations. C'est le Druide Farouche qui ferme la marche, lequel espère quand même qu'il s'en sortira mieux à Dragonflight ;)

Données Warcraftlogs

Tags : WoW Shadowlands
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.930 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.