Lore Warcraft : Connaissiez-vous ces anecdotes de l'histoire d'Azeroth ?

Arkentass | 12/05/2017 à 10h12 - 13

Dorron est de retour afin de vous partager de nouvelles anecdotes du lore d'Azeroth que je vous invite à parcourir ci-dessous. Celles-ci vous en apprendront probablement davantage sur le monde que vous parcourez chaque jour ou rafraîchiront la mémoire de certains parmi vous.

  • Courroux-de-Lumière devait être une seconde Porte-Cendres créé par la Croisade écarlate jusqu'à ce que Balnazzar intervienne. La Croisade écarlate était tellement obsédée par la purification des Morts-vivants qu'ils ont essayé de créer une seconde Porte-Cendres sous la forme d'un bâton. Cependant, Balnazzar a interrompu cette démarche, déclenchant une violente explosion magique. Depuis, le bâton est incroyablement incontrôlable et instable. 
  • Le Vieux Troublœil était un chef Murloc qui dirigea un raid sur le phare dans le sud de la Marche de l'Ouest. Il lança deux assauts sur le phare, tuant impitoyablement le gardien et sa famille dans le processus. 
  • Nathanos le Flétrisseur Marris est le champion de la reine banshee Sylvanas et un entraîneur de chasseurs Réprouvés. Durant sa vie, il était le seul seigneur ranger humain, entraîné par les Elfes de Quel'Thalas. Il a rejoint les Réprouvés durant la Troisième Guerre.
  • Le Haut-commandant Halford Verroctone est le chef de la 7e Légion et du Donjon de Garde-Hiver à la Désolation des Dragons. Il a servi l'Alliance depuis la Troisième Guerre durant la bataille du Mont Hyjal jusqu'à aujourd'hui. 
  • Les Destructeurs d'obsidienne sont des esclaves Tol'vir forgés par les Titan trouvés dans les empires d'Azjol'Nerub et Ahn'Qiraj. À l'origine, comme les Tol'vir, ils maintenaient les machines Titan. Cependant, les Aqir ont fini par les conquérir et les utiliser comme esclaves. Plus tard, lorsque le Fléau combattait les Nérubiens, ils ont pris le contrôle.
  • La Légion Ardente utilise de soit-disant camps de forge pour la construction de ses unités mécaniques tels que les Saccageurs gangrenés. Ces derniers sont peuplés d'Ingénieurs Gan'arg et de Forgefiels Mo'arg et sont généralement supervisés par un démon puissant.
  • Xoroth est une planète qui appartient à la Légion Ardente et le foyer des Destriers de l’effroi, montures des Nathrezims. Durant la plus récente invasion de la Légion Ardente, des portails de Xoroth se sont ouverts sur le Rivage brisé afin de combattre les armées du Déclin de la Légion.
  • Oshu'gun était autrefois un vaisseau Naaru transdimensionnel connu comme Genedar qui fit un atterrissage forcé sur Draenor. Il se trouve à Nagrand, et selon le Consortium, il s'agit du plus gros diamant de l'univers connu. 
  • Le Code réponse Omega est un signal pour les Titans depuis une constellation qui produit une réorganisation planétaire. Celle-ci résulte en la destruction de la planète afin de ne pas permettre à l'âme du monde d'être corrompue. 
  • Les Magistères sont un groupe politique de Mages Elfes de Sang de Qeul'Thalas dirigés par le Grand Magistère Rommath. Ce sont l'une des trois factions majeures du gouvernement de Quel'Thalas, au côté des Pérégrins et des Chevaliers de sang.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.722 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.