Lore : Connaissiez-vous ces anecdotes sur le monde Azeroth ?

Arkentass | 28/07/2017 à 12h04 - 16

Amateurs de lore, Dorron est de retour avec une nouvelle série d'anecdotes sur l'histoire du monde d'Azeroth. Si vous cherchiez à approfondir vos connaissances de l'univers de Warcraft ou tout simplement rafraîchir votre mémoire, n'hésitez pas à parcourir les différents événements relatés ci-dessous.

  • Thal'kiel était l'un des plus grands sorciers Eredar d'Argus, le Maître d'Archimonde et le dirigeant des Mages. Avant que Sargeras ne commence son complot sur Argus, Thal'kiel a tenté d'invoquer des démons et d'en devenir le dictateur. Cependant, son apprenti Archimonde a révélé celui-ci aux dirigeants d'Argus, Velen et Kil'Jaeden, qui se sont réunis pour le vaincre. Au final, Archimonde fut celui qui décapita Thal'kiel et présenta son crâne comme avertissement. Cette action a fait d'Archimonde un héros des Eredar et mena à sa montée en tant que leader aux côtés des deux actuels, Velen et Kil'jaeden. 
  • Après la purge de Stratholme par Arthas, plusieurs anciens Paladins ont fait de même avec de nombreuses cités de Lordaeron. Leurs actes étaient si malfaisants que ces derniers furent transformés en revenants, d'étranges créatures élémentaires, et se sont répandus dans différentes régions du monde afin de les hanter. 
  • Les forets de Pandarie ont pour origine le grand arbre Fu Zan planté par la Gardienne Freya lors de la disposition de la planète. Alors que la Gardienne Freya s'attelait à apporter la vie sur Azeroth, elle plaça l'une des premières graines en Pandarie. À partir de celles-ci, Fu Zan grandit, et toutes les forets de Pandarie descendraient alors du grand arbre.
  • La Guerre Gurubashi s'est produite entre le Royaume de Hurlevent et les Trolls Gurubashi, des années après les Guerres Gnolles. Hurlevent l'emporta dans cette rencontre mais perdirent leur Roi Barathem Wrynn sur le champ de bataille. Cela amena à la montée de son fils Llane Wrynn.  
  • Kul Tiras était une île de la côte Ouest de Khaz Modan jusqu'au Cataclysm qui la déplaça vers la mer. Lorsqu'Aile de Mort brisa le lien entre les Élémentaires, les plaques tectoniques se sont déplacées, comme l'île entière de Kul Tiras, rendant ainsi sa localisation actuelle inconnue. 
  • Baie du butin était à l'origine un petit port Humain qui était envahit par les Trolls jusqu'à ce que ces derniers soient chassés par les Gobelins. Le Cartel Gentepression revendiqua la rive pour leur nouveau centre d'opération aux Royaumes de l'Est avant la Première Guerre. 
  • Tahs'dorah est l'héritage des Coursevent ayant été sculpté dans une branche de l'arbre mère du Bois des Chants éternels. L'arc a été créé peu après que le Royaume de Quel'thalas fut fondé et a été transmis à travers les générations. 
  • La Red Pox était une maladie créée par l'Imperator Molok dans le but d'arrêter l'avancée des Orcs dans les terres Orgres. Celle-ci fut créée 400 ans avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres. Ceux n'étant pas suffisamment fort périrent dans les premières semaines.
  • L'Embrace est un événement céleste lorsque les deux lunes d'Azeroth sont parfaitement alignées, une fois tous les 430 ans. Selon la légende, les Aspects draconiques ont été créés lors de celui-ci. 

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.385 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.