Liste complète des contrôles des foules et rendements décroissants
Il y a quelques heures, Lore a posté la liste complète des sorts de contrôle des foules auxquels s'appliquent les rendements décroissants. Je vous propose de retrouver ci-dessous son message à ce sujet, et la traduction de cette liste.
Nous avons vu récemment une certaine confusion à propos de quels effets de contrôle des foules partagent des rendements décroissants ou non. Pour aider à mettre cela au clair, nous vous fournissons une liste de catégories de tout les effets de contrôles des foules dans le jeu.
Pour ceux qui ignorent peut-être la façon dont le système des rendements décroissants fonctionne, voici une brève explication: Après avoir été affecté par un effet de contrôle des foules en PvP, il y a une fenêtre de 15 secondes pour des rendements décroissants. Le second effet de la même catégorie (dont la liste figure ci-dessous) qui est utilisé sur votre personnage ne durera que 50% de sa durée normale, et la fenêtre de 15 secondes sera redémarrée. Si vous êtes affecté par un troisième effet de la même catégorie durant cette fenêtre, il ne durera que 25% de sa durée initiale. La fenêtre de 15 secondes sera une nouvelle fois redémarrée, et vous serez à l'abri de tout autre effets de cette catégorie pour cette durée.
Les listes ci-dessous ont été séparées dans leur propre catégorie de rendements décroissants. Chaque capacité partage des rendements décroissants avec les autres capacités de sa catégorie, mais pas avec celles des autres catégories.
Pour ceux qui ignorent peut-être la façon dont le système des rendements décroissants fonctionne, voici une brève explication: Après avoir été affecté par un effet de contrôle des foules en PvP, il y a une fenêtre de 15 secondes pour des rendements décroissants. Le second effet de la même catégorie (dont la liste figure ci-dessous) qui est utilisé sur votre personnage ne durera que 50% de sa durée normale, et la fenêtre de 15 secondes sera redémarrée. Si vous êtes affecté par un troisième effet de la même catégorie durant cette fenêtre, il ne durera que 25% de sa durée initiale. La fenêtre de 15 secondes sera une nouvelle fois redémarrée, et vous serez à l'abri de tout autre effets de cette catégorie pour cette durée.
Les listes ci-dessous ont été séparées dans leur propre catégorie de rendements décroissants. Chaque capacité partage des rendements décroissants avec les autres capacités de sa catégorie, mais pas avec celles des autres catégories.
Racine
- Chevalier de la Mort
Chaînes de glace - Druide
Sarments
Enchevêtrement de masse - Chasseur
Charge (Ténacité)
Chas de l’aiguille
Clouer sur place (Crabe)
Etreinte de la mâchoire (Chien)
Rets (Araignée)
Jet de toiles (Silithide) - Mage
Gel (Elémentaire)
Nova de givre - Moine
Handicap - Prêtre
Glyphe d’attaque mentale
Vrilles du Vide - Voleur
Poison paralysant - Shaman
Horion de givre (incluant Puissance gelée) - Guerrier
Cri ahurissant
Porteguerre
Racine (Court)
(Note: cette catégorie ne partage pas les rendements décroissant de la catégories Racine ci-dessus)
(Note: cette catégorie ne partage pas les rendements décroissant de la catégories Racine ci-dessus)
- Chasseur
Piège - Mage
Garde glaciale - Moine
Floraison de feu tournoyante - Chaman
Totem de poigne de terre
Étourdissement
- Chevalier de la mort
Asphyxier
Ronger (Goule)
Coup monstrueux (Goule avec Sombre transformation active)
Hiver impitoyable - Druide
Etreinte de l’ours
Estropier
Rossée puissante
Traquenard - Chasseur
Tir de lien
Intimidation
Discourtois (Singe)
Berceuse (Crane)
Regard pétrifiant (Basilique)
Epine paralysante (Porc-épic)
Piqûre (Guêpe)
Déflagration sonore (Chauve-souris)
Entoilage (Araignée de schiste) - Mage
Combustion
Congélation - Moine
Onde de la charge du buffle
Fracas
Poings de fureur
Balayement de jambe - Paladin
Lumière aveuglante (Glyphé)
Marteau de la justice
Colère divine
Poing de la justice - Voleur
Coup bas
Aiguillon perfide - Chaman
Pulvérisation (Élémentaire de terrel)
Charge statique (Totem) - Démoniste
Lancer de hache (Gangregarde)
Furie de l’ombre
Invocation : Infernal - Guerrier
Onde de choc
Eclair de tempête - Racial
Choc martial
Étourdissement (Court)
(Note: cette catégorie ne partage pas les rendements décroissants avec la catégorie Etourdissement qui précède)
(Note: cette catégorie ne partage pas les rendements décroissants avec la catégorie Etourdissement qui précède)
- Voleur
Poison paralysant - Chaman
Séisme - Guerrier
Charge
Rugissement de dragon
Hypnose
- Druide
Hibernation - Chasseur
Piège givrant
Piqûre de wyverne - Mage
Métamorphose
Anneau de givre - Moine
Paralysie - Paladin
Repentir - Voleur
Suriner
Assommer - Chaman
Lier un élémentaire
Maléfice - Démoniste
Bannir - Racial
Paume vibratoire
Hypnose (Court)
(Note: cette catégorie ne partage pas les rendements décroissants de la catégorie Hypnose ci-dessus)
(Note: cette catégorie ne partage pas les rendements décroissants de la catégorie Hypnose ci-dessus)
- Druide
Rugissement désorientant - Chasseur
Flèche de dispersion - Mage
Souffle du dragon - Moine
Souffle de feu (Glyphé) - Prêtre
Mot sacré : Châtier
Peur
- Druide
Rugissement d'intimidation - Chasseur
Effrayer une bête - Paladin
Lumière aveuglante
Renvoi du mal - Prêtre
Cri psychique
Terreur psychique - Voleur
Cécité - Démoniste
Peur
Hurlement de terreur
Envoûtement (Shivarra)
Séduction (Succube) - Guerrier
Cri d’intimidation
Horreur
- Prêtre
Horreur psychique - Démoniste
Horreur sanglante
Voile de mort
Silence
- Chevalier de la Mort
Asphyxier (si la cible est imunisée aux étourdissements)
Strangulation - Druide
Glyphe de silence des lucioles - Chasseur
Flèche-bâillon - Mage
Givregueule
Contresort - Moine
Anneau de paix
Pique de main - Paladin
Bouclier du vengeur - Prêtre
Silence - Voleur
Garrot - Démoniste
Verrou magique (Chasseur corrompu)
Déflagration optique (Observateur) - Racial
Torrent arcanique
Désarmement
- Chasseur
Tenailler (Scorpide)
Vol à la serre (Oiseau de proie) - Moine
Vol d’arme
Anneau de paix - Prêtre
Horreur psychique - Voleur
Démantèlement - Démoniste
Désarmement (Marcheur du Vide/Seigneur du Vide) - Guerrier
Désarmement
Knockbacks
- Chevalier de la Mort
Emprise de Fielsang - Druide
Typhon
Vortex d’Ursol - Chasseur
Piège explosif - Chaman
Orage - Démoniste
Gangrefouet (Shivarra)
Coup de fouet (Succube)
Cyclone
- Druide
Cyclone
Charme
- Prêtre
Emprise