Lieux insolites et mystérieux d'Azeroth: L'ophelinat caché de Nagrand

JudgeHype | 29/05/2013 à 09h42 - 6

Pour démarrer la journée, je vous propose de jeter un oeil à un lieu que de nombreux joueurs n'ont jamais vu, alors qu'il se situe dans une des zones les plus populaires de l'Outreterre. Il s'agit de l'orphelinat de Nagrand, qui se trouve sur la frontière avec le Marécage de Zangar et non loin des Ruines du Crâne ricanant.

L'orphelinat est tenu par Challe et on peut y voir plusieurs bébés Troll, Orc ou encore Tauren dans des berceaux. Trois enfants un peu plus grands sont également dans les parages, Jara, Sa'rah et Chaddo, les deux derniers s'amusant à courir un peu partout. On trouve également une niche vide, ainsi qu'une tente dans laquelle se reposent d'autres nouveaux-nés.

Il s'agit, avec l'orphelinat de Shattrah, d'un des rares endroits où on peut voir des bébés de chaque races. Je vous propose de retrouver ci-dessous quelques screenshots ainsi qu'une vidéo de l'endroit. Étiez-vous déjà passé par là lors de vos pérégrinations en Outreterre ?






6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.692 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.