Lieux insolites d'Azeroth: Les monstrueux animaux cachés de Mulgore

JudgeHype | 27/05/2013 à 14h01 - 11

Alex m'a envoyé un petit mail ce matin pour attirer mon attention sur une zone insolite apparue avec Cataclysm. Celle-ci est située au nord-ouest de Mulgore, juste au-dessus de la Passe des Serres-Rocheuses et est exclusivement accessible aux joueurs qui disposent d'une monture volante. J'ai eu l'occasion de vous en parler après la sortie de l'extension, mais elle mérite un petit zoom dans le cadre de ma série d'articles dédiés aux zones insolites ;)

Cet endroit est très original et il s'y déroule d'étranges événements. A première vue, tout est très calme et vous pouvez très bien survoler cet endroit sans rien remarquer de particulier. Les seuls habitants de ce lieu sont en effet des chiens de prairie, des lapins et des souris. Cependant, à des intervalles qui semblent tout de même réguliers (genre toutes les 5 minutes), la zone se transforme en champ de bataille.

En effet, certains animaux gagnent en taille et s'équipent de fusils, haches ou dagues. Ils commencent alors à s'attaquer aux animaux plus petits qu'eux pendant quelques minutes. Selon le moment où vous passez, il se peut que la zone soit exclusivement couverte de souris géantes, ou au contraire que plusieurs races soient visibles. C'est assez amusant à voir et cela mérite à coup sûr le déplacement, surtout pour les joueurs de l'Alliance qui vont rarement traîner leurs guêtres du côté de Mulgore.

Je vous invite à jeter un oeil aux screenshots ci-dessous, ainsi qu'à une vidéo composée de plusieurs scènes où on peut notamment voir la transformation d'un Chien de prairie armé en Chien de prairie paisible ^^







11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.825 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.