Leveling dans Dragonflight : Le Fil du Destin va disparaître pour Shadowlands

Toutes les infos dans la news
JudgeHype | 27/10/2022 à 11h30 - 19

Comme vous le savez déjà, le leveling dans Dragonfight va subir plusieurs évolutions. Ces dernières heures, Blizzard a annoncé d'autres changements du côté du Fil du destin, qui va purement et simplement disparaître pour Shadowlands.

Commençons avec les propos de Blizzard publié cette nuit sur les forums US :

L'objectif du Fil du Destin était d'alléger le parcours linéaire de Shadowlands pour les alts, car c'était le seul moyen pour les joueurs de passer de 50 à 60. Maintenant que Shadowlands a été déplacé chez Chromie et que le plafond de niveau du temps de Chromie a été augmenté à 60, les joueurs ont une multitude de méthodes pour atteindre le niveau 60. Les joueurs qui se trouvent actuellement dans le Fil du Destin peuvent continuer à le faire, mais cette option ne sera pas disponible pour les nouveaux personnages.

À l'avenir, Blizzard précise cependant que le studio n'a pas l'intention de procéder à des suppressions similaires avec le mode Aventure de Dragonflight dans les prochaines extensions.

Le Fil du Destin est un choix à utiliser dans Shadowlands et change irréversiblement le personnage d'un joueur une fois qu'il est choisi. Il créait auparavant deux expériences différentes de Shadowlands, qui passeraient à quatre avec l'augmentation de niveau et le Fil du Destin accessibles dans le temps de Chromie. Le mode Aventure de Dragonflight est une superposition à l'expérience de montée de niveau et est toujours activé une fois qu'il est obtenu, quelles que soient les décisions prises par le joueur.

Il faudra voir ce que ça donne en pratique car Shadowlands offre de nombreuses suites de quêtes et campagnes pour débloquer tout le contenu de l'extension (Tourment et Korthia pour ne citer que deux exemples). 

Ceci dit, je rappelle que les nouveaux joueurs, ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur WoW, passeront systématiquement par Battle for Azeroth et pas Shadowlands. BFA est en effet plus proche de l'expérience que peut offrir WoW, Shadowlands étant une extension un peu différente en termes esthétiques notamment.

Les joueurs qui choisiront Shadowlands le feront en connaissance de cause puisque l'extension ne sera plus nécessaire pour passer au L60. Vous pourrez en effet le faire sur Wrath of the Lich King, Cataclysm, Warlords of Draenor ou encore Mists of Pandaria.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.693 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.