Les valeurs des rangs 1 à 5 des bonus liés aux Éclats de Domination
Comme vous le savez peut-être, un bonus s'offre à vous si vous utilisez trois Éclats de Domination du même type. Or, ce bonus gagne en puissance au fur et à mesure que vous améliorez vos éclats. Ainsi, le bonus est trois fois plus puissant au rang 5 que lorsque vos éclats sont de Rang 1.
Comment ça marche ?
Lorsque vous vous équipez de trois Éclats de Domination du même type (impie, givre ou sang), le jeu vous octroie un bonus de set. Celui-ci fonctionne exclusivement dans l'Antre, à Korthia, à Tourment et au Sanctum de Domination, contrairement aux éclats qui, pour leur part, octroient leurs effets partout dans le jeu.
De plus, pour que le bonus de set s'active, vous avez besoin d'une pièce d'équipement spéciique:
- Pour activer le bonus Impie, vous avez besoin d'un casque du raid.
- Pour activer le bonus Givre, vous avez besoin d'épaulières du raid.
- Pour activer le bonus Sang, vous avez besoin d'un Torse du raid.
Une fois la bonne pièce d'armure en votre possession, prenez trois éclats du même type et hop, le bonus d'ensemble est à vous.
Amélioration du bonus du set
Pour améliorer le bonus du set, il faut améliorer le rang de vos éclats. Par contre, il est important de noter que le bonus offert par le set s'alignera toujours sur l'éclat dont le niveau est le plus bas. Ainsi, si vous avez deux éclats de rang 5 et un éclat de rang 2, votre bonus sera de rang 2.
Le bonus gagne 50% de puissance à chaque fois que vous gagnez un rang.
- Impie - Plaie du Chaos
- Dans l’Antre ou dans Tourment, vos sorts et techniques ont une chance de drainer un fragment de l’âme de la cible, ce qui augmente votre caractéristique principale de 10 pendant 30 sec. Cumulable jusqu’à 15 fois.
- Lorsque 15 fragments ont été cumulés, vous déchaînez Plaie du chaos, qui inflige 1500 points de dégâts d’Ombre répartis entre les ennemis proches et augmente votre caractéristique principale de 300 pendant 15 sec.
- Sang - Lien de sang
- Infliger des dégâts à un ennemi dans l’Antre ou dans Tourment crée un lien de sang. Toutes les 3 s, le lien inflige 540 points de dégâts d’Ombre à la cible et vous rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés. En cas de soins excédentaires, les points de vie rendus sont transférés à un allié proche. Limité à 1 cible.
- Givre - Vents de l'hiver
- Chaque fois que vous portez un coup critique dans l’Antre ou dans Tourment, les vents accumulent 6% des dégâts infligés, dans la limite de 180 points par coup critique.
- Toutes les 20 s, les vents se déchaînent, infligent un montant de dégâts de Givre égal au total cumulé et vous enveloppent pendant 20 sec, ce qui absorbe 100% des dégâts qu’ils infligent.
Rang | Impie - Plaie du Chaos | Sang - Lien de sang | Givre - Vents de l'hiver |
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1 | Caractéristique +10 pendant 30s 1500 Dégâts d'Ombre Caractéristique +300 pendant 15s | 540 de dégâts d'Ombre | 6% des dégâts infligés Max 180 points par coup critique |
2 | Caractéristique +15 pendant 30s 2250 Dégâts d'Ombre Caractéristique +450 pendant 15s | 810 de dégâts d'Ombre | 9% des dégâts infligés Max 270 points par coup critique |
3 | Caractéristique +20 pendant 30s 3000 Dégâts d'Ombre Caractéristique +600 pendant 15s | 1080 de dégâts d'Ombre | 12% des dégâts infligés Max 360 points par coup critique |
4 | Caractéristique +25 pendant 30s 3750 Dégâts d'Ombre Caractéristique +750 pendant 15s | 1450 de dégâts d'Ombre | 15% des dégâts infligés Max 450 points par coup critique |
5 | Caractéristique +30 pendant 30s 4500 Dégâts d'Ombre Caractéristique +900 pendant 15s | 1620 de dégâts d'Ombre | 18% des dégâts infligés Max 540 points par coup critique |