Les trade skills deviennent des

JudgeHype | 10/09/2004 à 07h38 - 9

Blizzard a annoncé, par l'intermédiaire du Community Site, que le prochain patch apportera son lot de changements importants.

Tout d'abord, les trade skills seront renommées et l'on devra maintenant parler de "professions". La façon dont les joueurs les apprendront changera également. Bien que vous devrez toujours vous rendre auprès d'un trainer spécifique, vous ne les apprendrez plus en les achetant avec des points de compétence.

Ensuite, les joueurs seront limités à deux professions au maximum. Blizzard a décidé de changer le système de compétences afin de le rendre plus simple, plus équilibré et plus intuitif. Le nouveau système permettra à chacun de participer à une ou deux professions, et ainsi de créer un marché plus actif au niveau des objets générés par les professions.

Blizzard encourage fortement les joueurs à choisir les deux professions qu'ils désirent garder avant que le patch n'arrive, et ce afin d'éviter la possibilité de perdre ce qu'ils ont difficilement gagné. Si vous avez plus de deux trade skills sur votre personnage actuel, deux d'entre-elles seront seront choisies aléatoirement pour être retenues en tant que professions. Les autres seront supprimées de votre personnage. Essayez donc de désapprendre les compétences que vous ne désirez pas garder, et vérifiez bien que vous n'avez pas plus que deux trade skills sur votre personnage. Pour désapprendre une trade skill, ouvrez votre fenêtre de compétences via la touche "K", sélectionnez ensuite la skill que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "Unlearn" qui apparaît sur la droite.
  • Les professions disponibles seront les suivantes : alchemy, blacksmithing, enchanting, engineering, herbalism, mining, leatherworking, skinning, et tailoring.
  • Les compétences secondaires seront les suivantes : cooking, fishing et first aid.
Comme vous le voyez, certaines trade skills sont devenues des professions et d'autres sont devenues des "compétences secondaires". Ces dernières ne comptent pas dans la limite des deux professions, les joueurs peuvent donc apprendre les trois skills secondaires en plus de deux professions. Notez que la compétence Survival Skill a été supprimée et que les feux de camp ont été inclus dans cooking.

Avec les modifications apportées aux trade skills, les skill points (SP) ont été supprimés du jeu, et l'argent sera dorénavant utilisé à leur place pour apprendre les compétences qui étaient basées sur les SP.

Enfin, sachez que vous devez à présent bénéficier d'un certain niveau de réputation envers la cité d'un Mount Trainer avant de pouvoir lui acheter une monture.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.467.658 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.