Les raids étaient-ils mieux avant, au début de WoW ?

JudgeHype | 04/02/2012 à 19h49 - 54

Pensez-vous que Blizzard passe moins de temps à travailler sur les raids de World of Warcraft que par le passé ? C'est du moins ce qui ressort des messages de certains membres des forums officiels US. Blizzard n'est bien entendu pas du tout d'accord avec cette affirmation et ne manque pas de rétorquer que les développeurs ne consacrent pas moins de temps aux raids que ce ne fût le cas il y a cinq ou six ans.

Au fil des ans, Blizzard estime même avoir augmenté l'attention portée aux raids, et ce afin qu'une large partie des joueurs puissent en profiter. Il existe bien plus d'options qu'auparavant, que ce soit dans World of Warcraft Classic ou The Burning Crusade. A l'époque, les raids avaient une taille fixe (40) et une seule difficulté était disponible. Alors bien sûr, les développeurs sont conscients que les envies de chacun sont différentes. Certains joueurs préfèrent en effet jouer avec 24 joueurs à la difficulté maximale alors que d'autres s'amusent bien plus dans des raids plus intimistes et avec une difficulté plus modérée.

Dans Mists of Pandaria, Blizzard continuera de supporter une large variétés de styles de raids. D'ailleurs, si vous aimez le côté épique des raids, les développeurs assurent que vous aimerez ce qu'ils vous préparent dans la 4ème extension du jeu. Des détails plus précis seront dévoilées dans le futur. D'ici là, Blizzard remercie les joueurs pour leur passion et leurs suggestions très régulières. Blizzard est à l'écoute de ses joueurs et fera toujours de son mieux pour rendre le jeu aussi amusant que possible.

54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.462.320 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.