Les problèmes de la double spécialisation

JudgeHype | 17/04/2009 à 06h29 - 18

Comme certains d'entre-vous ont pu le constater, la double spécialisation ne va pas sans poser quelques soucis. Blizzard Europe a posté un message à ce sujet, je vous propose de le découvrir ci-dessous :

Nous souhaitons vous apporter quelques informations sur les soucis que vous pouvez rencontrer avec les points de talents et la double spécialisation :

1. Certains points de talent peuvent être réinitialisés en passant d'une spécialisation à une autre. Il s'agit d'un souci connu qui est actuellement en cours d'analyse. Pour le moment, vous allez devoir répartir à nouveau les points de talent qui ont été réinitialisés et remettre l'icône associée au sort dans votre barre d'action. Dans l'attente d'une solution, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

2. Il peut arriver que des talents n'apparaissent pas dans l'arbre de talent. Cependant, vous constatez qu'ils sont pris en compte et fonctionnent correctement. Il s'agit juste d'un souci d'affichage et celui-ci sera bientôt corrigé.

3. S'il y a peu ou trop de points de talents inutilisés d'affichés dans votre fenêtre de talents, vous pourrez toujours dépenser le montant total de points de talent disponibles selon le niveau de votre personnage. Au cas où vous ne pourriez pas dépenser le montant total de points de talent, nous vous inviterons alors à réinitialiser votre interface de jeu (voir sujet). Si le souci persiste encore, veuillez nous adresser une requête en jeu, nous regarderons cela de plus près.

SI vous souhaitez plus de précisions à ce sujet, merci de vous rendre sur le sujet dédié.


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.286 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.