Les premiers joueurs volent dans les Îles Brisées: Leurs astuces pour voler le plus tôt possible !

JudgeHype | 07/04/2017 à 17h28 - 61

Héroes, Paladin sur Vol'jin et Nightstalker, Chasseur de démons chez Les Gentilhommes sur Dalaran, ont terminé les pré-requis pour le vol dans les Îles Brisées de Legion ! C'est évidemment une étape importante pour eux et ils souhaitent en faire profiter tout le monde ;)

Je vous propose ainsi de découvrir leurs captures d'écran ci-dessous, avec en bonus les propos de Héroes qui partage son expérience quant aux étapes nécessaires pour venir à bout du haut fait.

Si je vous contacte c'est tout simplement pour vous partager mon nouveau haut fait fraîchement acquis : Guide des îles Brisées, seconde partie, validant ainsi directement la compétence de vol de Legion.

Étant un des premiers a l'avoir débloqué, je peux vous dire que pour monter aussi rapidement la réputation auprès des Armée du Déclin de la Légion j'ai du jouer de divers astuces afin d'atteindre si rapidement le palier Révéré. Pour se faire, j'ai pleinement profité de la foire de Sombrelune et du buff "Wouhou" que l'on peut obtenir lors d'un tour en manège et qui confère 10% de réputation en plus. J'ai également utilisé les Haut-de-forme de Sombrelune que l'on peut obtenir durant la foire contre 10 bons de Sombrelune.

En ce qui concerne a proprement dit la réputation, rien de bien compliqué, j'ai effectué mes expéditions sur les îles Brisées tous les jours, acquis plusieurs Insignes (250 réputation, 275 avec buff) lors de missions de domaine de classe et ouvert des centaines de coffres sur les îles Brisées afin d'obtenir des Fournitures de guerre du Déclin en grande quantité. Lorsque l'on rend ces dernières au panneau de construction des bâtiments on obtient une cache pouvant contenir un objet (rare ou légendaire), près de 500 000 puissance prodigieuse et 150 de réputation. En utilisant cette méthode de façon intensive j'ai amassé pas moins de 150 000 ressources de domaine, 40 000 éclats du néant et je suis proche du trait 44 dans mon arme prodigieuse.

Ce fût rude et long mais maintenant que je peux voler, je peux encore mieux rentabiliser cette technique ;)


61 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.486.427 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.