LEs personnages influents de Cataclysm: Cho'gall

JudgeHype | 01/10/2010 à 07h48 - 19

Blizzard a ajouté une nouvelle tête à la galerie des personnags influents de World of Warcraft Cataclysm. Cette fois-ci, il s'agit de Cho'gall, dont le lore a bien évolué avec la BD World of Warcraft d'ailleurs :

La sordide histoire de Cho'gall témoigne de son ambition dévorante et de son désir de répandre le chaos partout où son influence a pu s'exercer. Premier ogre à devenir magi, Cho'gall précipita son ascension au sein de l'ancienne Horde en se hissant chef du clan du Marteau du crépuscule ; mais sa loyauté était plus que douteuse, et il révéla son vrai visage lorsqu'il abandonna les siens au cours de la Deuxième guerre. En représailles, Orgrim Marteau-du-destin envoya une troupe qui massacra la plupart des membres du clan du traître. Cho'gall et ses derniers fidèles furent alors forcés de vivre dans la clandestinité.

Au cours des années qui suivirent, l'ogre mage transforma le Marteau du crépuscule en un culte fanatique vénérant d'antiques annonciateurs de l'apocalypse : les Dieux très anciens. L'obsession de Cho'gall pour ces déités maléfiques le conduisit jusqu'aux ruines de la cité d'Ahn'Quiraj, où il entreprit de réveiller un Dieu très ancien grâce aux immenses pouvoir de Med'an, le nouveau Gardien de Tirisfal. Med'an réussit finalement à contrecarrer ces plans diaboliques, et le fourbe ogre mage fut alors laissé pour mort. Cependant, le Marteau du crépuscule n'a pas été démantelé, et certains craignent désormais que Cho'gall soit encore en vie... et qu'il patiente dans l'ombre, attendant son heure pour faire son grand retour.


19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.462.063 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.