Les Naaru ne jouent pas aux dés...

Lyrka | 12/02/2015 à 14h00 - 9

Je sens que vous trépignez d'impatience et que vous vous demandez ce qu'il va arriver aux héros imaginés par Samilarah, Naka et Aldebalaran. Je nous laisse donc pas languir plus longtemps et je vous propose de poursuivre votre lecture avec les nouveaux chapitres disponibles. Bonne lecture !

Je n’ai pas toujours été prêtresse. Pour tout dire, ce n’est pas la nécessité qui m'a amené sur cette voie, et même si je me sentais redevable envers les naaru, c’était aussi pour mieux comprendre ceux dont nous étions dépendants. Avant cela, j’étais ce que les gens pourraient appeler une chercheuse. J’observais les étoiles à l’aide de télescopes et notais leur mouvement et leur couleur. Nous étions beaucoup à pratiquer de telles activités. En quelques sortes, nous voulions garder notre capacité de compréhension afin de continuer à pouvoir nous adapter aux épreuves quelles qu’elles soient.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.483.099 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.