Les montures très rares doivent-elles rester... très rares ?

JudgeHype | 03/03/2012 à 22h48 - 106

Comme vous le savez, au fil des patchs et des années, certaines montures deviennent indisponibles dans World of Warcraft. C'est notamment le cas du proto-drake noir du proto-drake pestiféré de Naxxramas. Blizzard les a en effet supprimés car ils étaient devenus trop faciles à obtenir pour les joueurs.

Pourquoi agir de la sorte ? Blizzard rappelle dans ce message que dans certains cas, les développeurs aiment garder ces montures pour les joueurs qui les ont obtenues à l'époque où certaines instances étaient à leur paroxysme. Blizzard félicite ainsi les joueurs pour les efforts encourus à l'époque pour mener à bien certaines tâches. Les développeurs aiment à penser que certaines choses doivent rester rares.

Que pensez-vous de cela ? Blizzard effectue-t-il les bons choix ou pensez-vous que ces montures devraient systématiquement rester disponibles pour les joueurs, quitte à ce que des Proto-drake noir comme ci-dessous, autrefois réservés à une élite, deviennent très communs à Orgrimmar et Hurlevent ?



106 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.476.006 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.