Les modifications d'équilibrage du patch 7.0 en version française

Arkentass | 20/07/2016 à 12h21 - 11

Comme annoncé ce lundi, une série de correctifs en vu du déploiement de la mise à jour pré-extension de Legion avait été appliquée sur la Beta fermée et le PTR ces derniers jours. En voici la liste en français:


Partagé
  • Les armes prodigieuses pour tank augmentent désormais de manière passive les dégâts infligés jusqu’à 20% (au lieu de 40%), selon les points de talent dépensés

Mage
  • Puissance des gardiens augmente désormais les dégâts des Arcanes de 5% (au lieu de 3%).
  • Dégâts de Gerbe de flammes augmentés de 200%.
  • Dégâts des boules de feu des Images miroirs réduits de 11%.
  • Enflammé a désormais d’un temps de recharge de 45 secondes (au lieu de 40).
  • Dégâts de Tempête de cendres réduits de 11%.
  • Jouteur réduit désormais les dégâts subis de 2/4/6% (au lieu de 4/8/12%).

Démoniste
  • Dégâts de Grimoire de sacrifice réduits de 33% pour la spécialisation Affliction.
  • Coût de Ponction de mana réduit de 17%.
  • Maître du désastre augmente désormais les dégâts d’Incinérer de 3/6/9% (au lieu de 4/8/12%).
  • Feu et flammes réduit désormais le temps d’incantation d’Incinérer de 2/4/6% (au lieu de 3/6/10%).
  • Dégâts de Trait funeste réduits de 15% pour la spécialisation Démonologie.
  • Consomption de Thal’kiel frappe désormais pour 6% des PV max du familier (au lieu de 10% des PV actuels).
  • Dégâts de Brûlure de l’ombre réduits de 7%.
  • Lutte éternelle réduit désormais les dégâts subis de 3/6/9% (au lieu de 10/20/30%).

Prêtre
  • Les chances de déclenchement d’Invocation des naaru sont désormais de 20% (au lieu de 15%).
  • Dégâts de la Lumière incendiaire de T’uure réduits de 30%.
  • Soins des Lumières éblouissantes de T’uure augmentés de 50%.
  • Soins de la Lumière bénie de T’uure augmentés de 50%.
  • Dégâts de l’Eruption de lumière de T’uure réduits de 40%.
  • Révérence augmente désormais les soins de Soins rapides et Soins de 3/6/9% (au lieu de 5/10/15%).
  • Confession augmente désormais les dégâts de Pénitence de 4/8/12% (au lieu de 5/10/15%).

Voleur
  • Dégâts de Série meurtrière augmentés de 24%.
  • Dégâts de Coup de sabre augmentés de 6%.
  • Le déclenchement d’Occasion est désormais plus réactif.

Druide
  • Puissance de l’archidruide a désormais une alerte de sort.
  • Morsures vicieuses augmente désormais les dégâts de Mutilation de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%).
  • Griffes dentelées augmente désormais les dégâts de Rosser de 10/20/30% (au lieu de 4/8/12%).
  • Dégâts de Mutiler réduits de 40%.
  • Dégâts de Balayage et Eclat lunaire pour la spécialisation Gardien augmentés de 20%.
  • Dégâts de Mutilation augmentés de 10%.
  • Dégâts de Pulvérisation augmentés de 50%.
  • Dégâts de Déchirure augmentés de 14%.
  • Dégâts de Griffure augmentés de 14%.
  • Dégâts de Lambeau réduits de 35%.
  • Dégâts de Morsure féroce réduits de 35%.
  • Dégâts d’Eclat lunaire (Inspiration lunaire) augmentés de 25%.
  • Dégâts d’Entaille brutale réduits de 25%.
  • Dégâts de Rosser (Félin) réduits de 33%.
  • Dégâts de Rossée d’ombre réduits de 66%.
  • Les saignements provoqués par Blessures déchiquetées ont désormais des itérations et prennent fin 33% plus vite (au lieu de 40%).
  • L’équipement des druides Combat farouche leur confère désormais un bonus de 50% à la Hâte.
  • Taux de déclenchement d’Augure de clarté (Combat farouche) augmenté de 50% (de 3,5 à 5,25 déclenchements par minute)
  • Rugissement sauvage coûte désormais 40 points d’énergie (au lieu de 25).
  • Ame de la forêt restaure désormais 12 points d’énergie par point de combo (au lieu de 8).
  • Lambeau inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires en étant camouflé (au lieu de 20%).
  • Morsure puissante augmente désormais les dégâts critiques de Morsure féroce de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%).
  • Crocs acérés augmente désormais les dégâts de Déchirure de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%).
  • Griffes aiguisées augmente désormais les dégâts de Balayage de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%).
  • Lacérer les chairs augmente désormais les dégâts de Griffure de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%).
  • Crocs déchiqueteurs augmente désormais les dégâts de Lambeau de 15% (au lieu de 10%).
  • Griffes de sang augmente désormais les dégâts de 50% (au lieu de 40%).

Chasseur de démons
  • Dégâts de Bombe spirituelle augmentés de 100%.
  • Dégâts de Gangrelame réduits de 45% pour la spécialisation Vengeance.
  • Dégâts d’Eruption gangrenée réduits de 65% pour la spécialisation Vengeance.
  • Dégâts de Brûlé vif réduits de 50%.

Chaman
  • Les dégâts de Loup alpha sont réduits de 60% et sa durée passe à 8 secondes (au lieu de 10).
  • Marteau des tempêtes augmente désormais les dégâts de Frappe-tempête de 8% (au lieu de 15%).
  • Fouette-Tempête surpuissant augmente désormais les dégâts de Fouette-Tempête de 35% (au lieu de 20%).
  • Les Eclairs de Surcharge dépensent désormais jusqu’à 45 Maelström (au lieu de 60).
  • Tempêtes déchaînées augmente désormais les dégâts de Frappe-tempête de 25% (au lieu de 30%).
  • Les dégâts directs de Mâchoires de feu sont réduits de 17%, et ses dégâts périodiques sont réduits de 33%.
  • Les dégâts initiaux d’Impact foudroyant sont réduits de 26%, et ses dégâts déclenchés sont augmentés de 33%.
  • Dégâts de Frappe-tempête réduits de 5%.
  • Dégâts de Fouet de lave réduits de 5%.
  • Fouet de lave a désormais 25% de chances supplémentaires de déclencher Vortex funeste (le temps de déclenchement réel était auparavant de 5 par minute).
  • Le talent Maîtrise élémentaire confère désormais 20% de hâte (au lieu de 25%). (MISE À JOUR : cette ligne indiquait à tort que la Maîtrise élémentaire avait subi un affaiblissement, désolés pour cette erreur).
  • Bâtonnet d’éclair copie désormais 40% des dégâts subis (au lieu de 30%).
  • Dégâts de Totem de magma liquide augmentés de 75%.
  • Les chances de déclenchement de Pouvoir du Maelström sont désormais de 15% (au lieu de 25%).
  • Dégâts d’Explosion élémentaire augmentés de 17%.
  • Dégâts du Trait de feu de l’Elémentaire de feu réduits de 10%.
  • Dégâts directs de l’Immolation de l’Elémentaire de feu réduits de 20% et dégâts périodiques réduits de 14%.
  • Tempête-de-feu augmente désormais les dégâts d’Horion de flammes de 8/16/24% (au lieu de 10/20/30%).
  • Le Totem d’explosion nuageuse conserve désormais 25% des soins (au lieu de 30%).
  • Les soins du Totem des marées sont augmentés de 25%, mais ils ne touchent plus que 6 cibles maximum.
  • Entretien cumulatif s’applique désormais correctement après chaque itération de Totem de marée de soins (et non plus avant).

Chasseur
  • Dégâts de Visée augmentés de 2%.
  • Dégâts de Flèche noire réduits de 19%.
  • Flèches de vent augmente désormais les dégâts de Visée de 12% (au lieu de 10%).

Paladin
  • Dégâts de Marteau béni réduits de 25%.
  • Grand croisé est désormais accessible dès le niveau 28 (au lieu de 50).
  • Les talents de niveaux 15 et 30 pour la spécialisation Protection ont échangé leur place dans l’arbre de talents.
  • Martyr fervent réduit désormais le coût de Lumière du martyr de 50% (au lieu de 35%).

Chevalier de la mort
  • Dégâts de Coups de griffes circulaires réduits de 10%.
  • Dégâts de Frappe purulente réduits de 5%.
  • Dégâts de Ver de sang augmentés de 263%.
  • Les dégâts de Tempête d’os sont réduits de 8%, mais nous avons corrigé un problème qui l’empêchait d’effectuer des coups critiques.
  • Décomposition rapide augmente désormais la génération de Puissance runique de 15% (au lieu de 20%).
  • Coagulopathie augmente désormais les dégâts de Peste de sang de 4/8/12% (au lieu de 8/16/24%).
  • Pourriture dévorante augmente désormais les dégâts de Mort et décomposition de 4/8/12% (au lieu de 5/10/15%).
  • Trancheveine augmente désormais les dégâts de Frappe au cœur de 3/6/9% (au lieu de 4/8/12%).
  • Affinité sanguinaire augmente désormais les dégâts physiques de 5% (au lieu de 8%).
  • Dégâts de Frappe au cœur, Frappe de mort, Furoncle sanglant (spécialisation Sang), Mort et décomposition (spécialisation Sang), [o]Consomption et Buveur de sang augmentés de 15%.

Guerrier
  • Heurtoir coûte désormais 20 points de rage (au lieu de 15), et ses dégâts sont augmentés de 33%.
  • Dégâts de Tourbillon réduits de 15% pour la spécialisation Armes.
  • Ferveur du combat augmente désormais les dégâts de Tourbillon de 30% (au lieu de 50%).
  • Viande fraîche augmente désormais les chances de coup critique de 40% (au lieu de 30%).
  • Bain de sang dure désormais 10 secondes (au lieu de 8).
  • Dégâts de Saccager, Sanguinaire, Tourbillon (spécialisation Fureur), Coup déchaîné, Exécution (spécialisation Fureur) et Entaille furieuse réduits de 5%.
  • Irrésistible augmente désormais les dégâts de Saccager de 3/6/9% (au lieu de 3/6/10%).
  • Entailles sauvages augmente désormais les dégâts d’Entaille furieuse de 7/14/21% (au lieu de 3/6/10%).
  • Berserker déchaîné augmente désormais les dégâts de 1/2/3% (au lieu de 3/6/10%).
  • Courroux et fureur augmente désormais les dégâts de Coup déchaîné de 5/10/15% (au lieu de 3/6/10%).
  • Frénésie confère désormais 5% de hâte par charge (au lieu de 4%).
  • Rage intérieure augmente désormais les dégâts de Coup déchaîné de 150% (au lieu de 100%).
  • Dégâts de Heurt de bouclier, Dévaster, Coup de tonnerre, Revanche et Blessures profondes augmentés de 5%.
  • Rage du déchu augmente désormais les dégâts de Revanche de 6/12/18% (au lieu de 4/8/12%).


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