Les joueurs PvP crouleront presque sous les objets dans le patch 6.2

JudgeHype | 06/06/2015 à 11h32 - 8

Blizzard publié un message important au sujet de l'équipement PvP dans le patch 6.2 de World of Warcraft. Desvin explique en effet que depuis l'ouverture du PTR 6.2, les développeurs ont passé beaucoup de temps à analyser le feedback des joueurs PvP, et notamment en ce qui concerne la façon dont la polyvalence sera gérée prochainement. Ils veulent aussi s'assurer que leurs intentions au sujet des Champion’s Strongboxes sont clairs.

Premièrement, il est important de considérer ce qui ne changera pas la saison prochaine. Comme dans n'importe quelle saison, les joueurs pourront acquérir un set complet Gladiateur Sauvage, y compris les armes, sans rien faire d'autre que de l'arène puis aller faire un coucou au marchand. Jouez en arène de façon régulière et vous obtiendrez un équipement complet disposant du niveau d'objet maximum pour le PvP. Cela assurera aux joueurs d'être compétitifs au plus haut niveau sans devoir se préoccuper des Champion’s Strongboxes.

En même temps, quand un joueur veut vraiment un équipement très spécifique, Blizzard souhaite que le patch 6.2 en propose aussi.

Les développeurs vont rendre certains objets exclusivement accessibles par les Champion’s Strongboxes, et il existe deux façons de les obtenir. La première est de remporter 3 champs de bataille cotés en une semaine. Avant le patch 6.2, vous aviez une chance de gagner un objet pour chacune de vos trois premières victoires. Mais dans le patch 6.2, vous aurez la garantie d'obtenir l'objet à la fin de votre troisième victoire. Vous pourrez également obtenir un Champion’s Strongbox en plus chaque semaine en effectuant la quête hebdomadaire Ashran Dominance.

Blizzard ajoute avoir parfaitement compris l'appel des joueurs, qui se plaignent que les Champion’s Strongboxes sont exclusivement disponibles via Ashran et les champs de bataille cotés. La société estime que la nature unique de la récompense se prête bien à être accessible uniquement via le PvP d'une extension, comme Ashran pour Warlords of Draenor. Les devs aiment aussi quand une récompense comme celle-là nécessite un certain degré d'organisation de la part du joueur.

L'équipe de développement assure que comme d'habitude, leur objectif est de rendre accessible l'équipement nécessaire pour être compétitif en PvP, tout en apportant une certaine variété dans le processus d'acquisition. Au bout du compte, bonne nouvelle quand même, les joueurs recevront plus d'équipement que jamais lors de la prochaine saison ;)

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.727 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.