Les infos sur la nouvelle quête hebdomadaire de Korthia dans le patch 9.1.5

Vous allez passer un peu de temps dans la faille
JudgeHype | 14/10/2021 à 10h29 - 2

Blizzard a annoncé l'arrivée d'une nouvelle quête hebdomadaire dans le patch 9.1.5. Je suis passé sur les royaumes de test afin de voir de quoi il retourne et je peux donc vous donner tous les détails sur cette quête liée au Codex des archivistes.

Intitulée Recherches perdues, la quête est disponible auprès de l'Archiviste Roh-Suir si vous avez atteint le palier 4 de réputation, le même bonhomme chez qui vous ramenez vos Trouvailles cataloguées régulièrement. La quête consiste à entrer dans un Portail de faille à Korthia et d'y tuer des monstres pour obtenir 25 unités de Dépôt korthien.

L'objet drope à 100% sur les ennemis élites comme l'Ombrageur avide d'âmes. Avec ses 186K de points de vie, il est solotable par la plupart des joueurs. Il faudra voir si les Ténèbres faméliques et leurs 697K de vie proposent plusieurs exemplaires du Dépôt korthien mais j'avoue que mon Mage ne faisait pas le poids, je n'ai donc pas pu tester.

Vous pouvez également tuer des monstres non élites comme la Manifestation affamée, la Vengeance sans âme, le Bourgeon constricteur ou le Charognard de faille (dans les airs pour ce dernier), mais le taux de drop est alors plus proche des 20%. Je vous rappelle que vos sessions dans une faille durent au maximum 15 minutes. Si vous êtes seul, ça sera trop juste et vous devrez à nouveau prendre un portail pour terminer votre farming.

Une fois les 25 dépôts en votre possession, vous pouvez revenir auprès de Roh-Suir qui vous récompensera avec :

  • 1000 Trouvailles Cataloguées
  • 800 points de réputation envers le Codex des archivistes

En plus de ceci, le patch 9.1.5 permet aux mobs de la faille de droper des fragments de relique, ce qui permettra de récupérer un peu de réputation supplémentaire ainsi que des Trouvailles cataloguées auprès de la faction.


Tags : WoW PTR 9.1.5
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.297 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.