Les données de Cataclysm déjà en téléchargement

JudgeHype | 01/11/2010 à 11h14 - 36

Comme vous le savez déjà, la précommande de Cataclysm chez Blizzard a démarré depuis quelques jours. La précommande chez Blizzard permet de télécharger petit à petit les données de Cataclysm afin d'être prêt, le 7 décembre, à jouer dès minuit. Cependant, si on lit les forums officiels, il semble que certains soucis soient signaler par les joueurs.

Parmi les réponses de Blizzard, on en trouve d'ailleurs une particulièrement intéressante qui explique la méthode pour démarrer la récupération des données de Cataclysm. Cela flag en quelque sorte votre launcher pour Cataclysm qui se met alors à télécharger certaines données. Bien entendu, votre compte reste flaggé pour Wrath of the Lich King et vous devez bien entendu acheter Cataclysm (via Blizzard ou dans une boutique) pour que votre compte Battle.net soit validé pour l'extension. Voici la méthode à suivre :
  • Fermez le jeu et le launcher.
  • Ouvre le dossier \World of Warcraft\WTF et éditez le fichier Config.wtf avec le bloc-notes par exemple.
  • Trouvez la ligne "SET accounttype" et remplacez LK par CT.
  • Sauvegardez le fichier et relancez le launcher WoW.
Notez que comme la méthode est clairement expliquée par un membre de l'équipe de Blizzard, vous ne risquez probablement rien à tenter l'expérience, même si vous n'avez pas réservé le jeu chez Blizzard. Pour la petite histoire, sachez que 780 Mo sont actuellement disponibles au téléchargement. Notez que cela reste de la bidouille et que si vous hésitez à le faire, attendez sagement d'avoir votre boîte de jeu en main pour installer tranquillement Cataclysm ;)

36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.693 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.