Legion : Nouvelles infos sur les classes, l'histoire et l'équipement

Arkentass | 11/08/2015 à 11h45 - 88

De nouvelles interviews concernant Legion sont apparues ce weekend. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir réunies par MMOChampion:


Yogscast
  • Les Chasseurs de Démons ont été envisagés pour The Burning Crusade, mais l'équipe n'était pas prête à ajouter une nouvelle classe à cette époque.
  • La différence entre les Chasseurs de Démons par rapport aux Moines et aux Voleurs sera importante. Les Voleurs sont axés sur le camouflage et le contrôle des foules, alors que les Chasseurs de Démons sont axés sur la mobilité et la fuite lorsque cela tourne mal. Les Moines sont un peu plus hybrides, avec certains soins personnels.
  • Eye Beam des Chasseurs de Démons est un skillshot, une attaque en cône.
  • Dalaran a subi quelques modifications pour l'histoire, des changements dans la zone centrale et une mise à jour des textures.
  • Il est actuellement prévu que Dalaran propose une zone PvP libre dans les égouts. Vous pouvez soudoyer les gardes afin de les faire disparaître pendant quelques temps.
  • Il serait difficile d'éliminer les arbres de talents existants, car certains joueurs seraient contrariés de la suppression d'une spécialisation qu'ils aiment. Si l'équipe pouvait revenir en arrière, il y en aurait certains qui n'auraient jamais été ajoutés, mais maintenant que ces arbres existent, ils essayeront de les rendre très différents.
  • Les Voleurs Finesse poursuivront la voie des ninja, les Voleurs Combat ressembleront plus à des Pirates bretteurs et les Voleurs Assassinat seront axés sur les poisons et les dégâts sur le temps.
  • Le système d'honneur passe d'un système de monnaie à un système d'expérience. Vous obtenez des récompenses pour chaque niveau d'honneur comme la possibilité d'obtenir du butin ou de l'or.
  • Le système de Prestige donnera aux joueurs assidus une raison de continuer à jouer, même si leur puissance n'augmente plus.
  • L'équipement aura moins d'impact en PvP. Il n'y a plus d'équipement PvP, pas de résilience, de statistiques spécifiques ou d'ensemble d'armure. Au delà d'un niveau d'objet facilement atteignable, vous obtiendrez du rendement décroissant en augmentant votre niveau d'objet. Quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 de rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu peut avoir un avantage de 7% sur un joueur venant à peine d'atteindre le niveau maximum.
  • L'équipe étudie la possibilité pour les joueurs de transmogrifier leur cape légendaire de Mists et leur anneau de Warlords, car ces derniers étaient disponibles pour un temps limité. Les développeurs souhaitent éviter la situation où tous les joueurs farment les Glaives pour la transmogrification.
  • Il est possible qu'une future extension permette à d'autres races de devenir des Chasseurs de Démons, mais pour le moment, cette classe est réservée aux Elfes de sang et de la nuit.
  • Vous pouvez utilisez le double saut en champs de bataille et en donjon. L'équipe fera attention aux Chasseurs de Démons utilisant ce sort sur le contenu en cours, comme des groupes souhaitant uniquement un Chasseur de Démons pour esquiver des parties de donjons.
  • Tanaan est une vaste et formidable zone avec beaucoup d'apparition intéressante. Celle-ci a généré beaucoup d'engagement de la part des joueurs. Il y a de nombreux joueurs la parcourant chaque jour. Cependant, l'équipe souhaite continuer de faire évoluer le contenu extérieur endgame, car les développeurs ne sont pas satisfaits de la combinaison des quêtes journalières et des objectifs bonus. Il s'agit de deux pièces du puzzle, mais un plus grand développement de l'histoire est également important, similaire à ce qu'apporta le patch 5.1. D'autres mécaniques apportant davantage de rejouabilité et de variations seraient également les bienvenues et il est prévu que Legion propose du meilleur contenu extérieur endgame.
  • Gul'dan est l'instigateur de la Legion, mais pas la menace principale. Il est l'un des boss de raids présent au lancement, mais pas le boss final de l'extension.

Millenium
  • Legion est peut être plus court que les autres nom d'extensions, mais celui-ci la décrit parfaitement, et tout spécialement si vous comprenez le contexte du mot dans l'histoire de Warcraft.
  • Azeroth est le seul monde (à notre connaissance) que la Legion n'a pas encore conquis.
  • Nous découvrirons les motivations de la Légion Ardente. Celle-ci ne voyage pas à travers l'univers uniquement pour provoquer le chaos.
  • Les îles Brisées étaient jusqu'à lors discrètes, jusqu'à ce que la Tombe de Sargeras soit activée. Les habitants d'Azeroth connaissaient leur existence, mais n'avaient aucune motivation particulière pour s'y rendre.
  • Les tensions entre la Horde et l'Alliance est une part importante du jeu et de cet extension.

Tweakers.net
  • L'équipe n'a pas encore décidé si les Forgerons ou Joaillier seront capables de créer des objets qui modifient votre Artefact.

4Player.de
  • Toutes les formes de Druides influencés par l'Artefact seront mises à jour (attention, les Séléniens n'ont pas été mentionnés spécifiquement pour le moment).


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