Legion: Annulation totale de la restriction des Trotteurs aquatiques !

Arkentass | 27/02/2016 à 10h51 - 13

Après davantage de discussions, Watcher annonce dans ce message que l'équipe revient sur l'intégralité des modifications appliquées aux Trotteurs aquatiques, ce qui signifie que la marche sur l'eau de ces derniers ne sera pas limitée par région.

Comme expliqué plus tôt, la genèse de ce changement était une observation montrant que les Trotteurs aquatiques étaient utilisés de manière disproportionnellement plus fréquente, ce qui a conduit à la préoccupation de l'équipe que l'avantage mécanique de la marche sur l'eau empiétait sur le choix esthétique de la monture préférée d'un joueur. Le cas est différent que les autres montures utilitaires comme le Mammouth de voyage ou le Yack de la grande expédition qui sont rarement utilisés pour une période de temps prolongée ou comme monture principale, mais invoquée spécifiquement pour l'utilisation de leurs vendeurs puis renvoyées.

Les développeurs n'ont pas de problèmes avec la marche sur l'eau en tant que concept, et les différentes capacités de classes et consommables le permettant en sont la preuve. Blizzard ne cherche pas à rendre les voyages plus difficiles ou à restreindre la liberté des joueurs, mais observe ce qui peut être un potentiel problème, explore certaines solutions, et le remède était ici pire que la maladie.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.461.659 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.