Legion : 20 screenshots de la région Suramar dans les Îles Brisées

JudgeHype | 12/12/2015 à 13h31 - 15

Dalkar m'a envoyé hier soir une vingtaine de screenshots de la zone Suramar des Îles Brisées. Celle-ci n'est pas encore réellement accessible dans l'alpha, ce qui explique l'absence de PNJ. Toujours est-il que vous pouvez vous rendre compte de l'ambiance qui régnera à cet endroit. C'est beau non ?
Votre quête de destruction de la Légion Ardente vous mènera à Suramar. Véritable métropole elfe, elle est encore en excellent état. Un sort puissant l'a en effet protégée de la destruction. Au centre se trouve le Nightwell, un puit d'énergie aujourd'hui corrompu qui plonge la ville dans l'ombre. Suramar disposera de l'une des reliques que nous devrons récupérer tout au long de nos pérégrinations dans les différentes régions. La ville sera habitées par les Nightborne Elves, qui proposent des armures et vêtements assez différents des elfes que l'on connaît aujourd'hui. La Nightform de ces Elfes est, par contre, effrayante.



15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.531 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.