Le Top 10 des régions les plus dangereuses de World of Warcraft

JudgeHype | 20/05/2017 à 13h50 - 21

Non, la 2ème ne va pas vous étonner ^^ Vous semblez avoir apprécié le Top 10 des personnages les plus puissants de WoW. J'ai donc eu envie de vous proposer la même chose avec les les lieux les plus dangereux d'Azeroth, toujours sur base d'une très chouette vidéo de Doronsmovies. Ce sont des endroits où il vaut mieux éviter de se promener seul, à la tombée de la nuit...

10ème place - Vallée de Strangleronce : Autrefois dominée par les tribus trolls, la célèbre vallée est aujourd'hui habitée par de nombreuses créatures. On y trouve encore des trolls évidemment, mais aussi une faune très dense avec des gorilles, tigres, crocilisques et autres raptors. Plusieurs autres types d'humanoïdes sont de la partie avec des Ogres, Nagas et Murlocs. Tous ces êtres sont réunis dans une jungle très dense où la menace peut aisément se cacher avant de vous sauter dessus. Bienvenue à Stangleronce !

9ème place - Terres foudroyées : Autrefois, cette région ressemblait au Marécage d'Âprefange. Cependant, l'ouverture de la Porte des Ténèbres a eu pour conséquence de rendre la zone presque désertique, annihilant toute la faune et la flore qui résidaient à cet endroit. Les ouvertures et fermetures du portail qui on suivit n'ont fait que rendre la zone de moins en moins habitable. Aujourd'hui, la région comporte quelques avant-postes de la Horde et de l'Alliance, ainsi que des animaux un peu bizarres et divers Ogres ci et là.

8ème place - Gangrebois : À une époque reculée, Grangrebois était une forêt luxuriante comme Orneval. Tout a basculé avec l'arrivée de la Légion Ardente, qui a décidé de détruire cette partie de Kalimdor lors de son avancée stratégique vers l'Arbre-Monde, l'objectif étant d'affaiblir les défenses des Elfes de la Nuit. Même si la Légion a été vaincue, le mal était fait et la forêt porte aujourd'hui encore les séquelles de la corruption des démons. Les Druides ont entrepris de nettoyer Gangrebois, mais la lutte est difficile. L'eau est empoisonnée à peu près partout et la présence de certains ennemis comme les Satyres ne facilite pas les choses.

7ème place - La Couronne de glace : Voici un autre exemple de la transformation que peut subit une zone en peu de temps. Il y a seulement quelques années, la Couronne de glace était une zone comme une autre en Norfendre. L'arrivée du Roi Liche a tout changé. Ner'Zhul, et surtout Arthas, ont une une influence énorme sur le destin de cette région. Le Fléau a construit des citadelles colossales et de nombreuses monstruosités y ont été placées pour les surveiller. Malgré la mort d'Arthas, les abominations et morts-vivants sont encore très présents à la Couronne de glace, rendant la région mortelle pour quiconque ose s'y aventurer.

6ème place - Vashj'ir : Lors de la Grande Fracture, la grande cité Haut Elfe de Vashj'ir fut ensevelie sous l'eau. Aujourd'hui, cette zone est unique en Azeroth et oblige les voyageurs à y être presque constamment immergés. La faune y est extrêmement dangereuse et on y trouve non seulement des Nagas, mais aussi des créatures créées par les Dieux Très Anciens. Et on ne parle même pas des Krakens et autres requins...

5ème place - Zul'Drak : Située à l'est du continent Norfendre, Zul'Drak est le siège d'une des plus anciennes civilisations Trolles, les Drakkari. L'arrivée du Fléau a rendu la zone complètement chaotique. Les Drakkaris ont même été jusqu'à sacrifier leurs "Loa" (leurs divinités) pour survivre face à la menace de Ner'Zhul et du Roi Liche. Aujourd'hui, Zul'Drak est infestée de Trolls maudits et d'abominations en tous genres... C'est devenu une ruine qui n'a plus rien d'un royaume.

4ème place - Terres de l'Angoisse : Cette zone de Pandarie fut celle où décida de s'établir l'empire mantide il y a des milliers d'années. Ces créatures furent fabriquées par les Dieux Très Anciens, mais ces derniers étant actuellement emprisonnés, les Mantides attendent patiemment leur retour. La région est si dangereuse que l'empire Mogu fit construire un mur gigantesque pour protéger le reste de la Pandarie des troupes mantides. L'arrivée des Shas n'a fait qu'apporter une dose de corruption supplémentaire. À l'heure actuelle, la région est un peu plus stable, mais cela n'en reste pas moins un lieu dédié aux Dieux Très Anciens, avec tous les dangers que cela comporte.

3ème place - Silithus : Une zone qui a vécu la Guerre des Sables changeants ne peut pas être accueillante. Silithus a longtemps été dominée par les Qiraji, une race créée par les Dieux Très Anciens. Pendant des millénaires, ils régnèrent sur cette région située au sud de Kalimdor. Si la menace a été repoussée, les Silithides n'en sont pas moins encore très présents. Les rares créatures qui y vivent sont extrêmement agressives, et entrer dans l'une des nombreuses ruches se fait au péril de votre vie.

2ème place - Les Maleterres : En jeu, nous avons droit aux Maleterres de l'Ouest et aux Maleterres de l'Est. Mais ces deux zones sont très similaires et ont toutes deux subi de plein fouet la corruption du Fléau. De nombreux efforts ont été consentis récemment pour réhabiliter cette région, les Réprouvés s'accaparant les restes de Lordaeron. De nombreux progrès ont été faits, mais la zone reste terriblement corrompue et les morts-vivants y sont très nombreux.

1ère place - Le Rivage Brisé : Voici le centre de l'invasion de la Légion Ardente. Cette petite île était autrefois une partie de la cité de Suramar, le temple étant dédié à Élune. Il sombra au fond de l'océan et d'aucun aurait imaginé revoir un jour cette île. Mais c'était sans compter Gul'dan et son envie de puissance. Aujourd'hui, le Rivage Brisé est utilisé par la Légion comme avant-poste de son invasion. On se croirait presque sur la planète des démons...



21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.452.007 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.