Le roman Shadows Rising, prélude de Shadowlands, prévu le 14 juillet 2020 !

Ce qui se passe après Battle for Azeroth
Arkentass | 07/02/2020 à 22h14 - 22

Comme l'indique Blizzard Watch, le roman Shadows Rising, prélude de l'extension Shadowlands, est prévu pour le 14 juillet prochain en version anglaise. Celui-ci est écrit par Madeleine Roux (Travelers Tome 3) et nous permettra de vivre les événements se déroulant après Battle for Azeroth à travers 304 pages. En attendant davantage d'informations le concernant, retrouvez une traduction du résumé ci-dessous.


Résumé de Shadows Rising

'La Horde n'est rien'. Avec ces mots infâmes, Sylvanas Coursevent a trahi et abandonné la Horde qu'elle s'était engagée à servir. La Dame Noire et ses forces travaillent désormais dans les ombres alors que la Horde et l'Alliance font la course pour découvrir sa prochaine action, dont sa propre sœur, Alleria. Luttant pour assumer le poids écrasant de son rang, le Roi Anduin confie à l'Elfe du Vide et au Haut Exarque Turalyon de découvrir où se trouve Sylvanas.

La Horde est désormais à un croisement. Les diverses factions forment un conseil, laissant le manteau de Chef de guerre de côté. Thrall, Lor'themar Theron, Baine Sabot-de-sang, la Première arcaniste Thalyssra et bien d'autres visages familiers relèvent ce nouveau défi. Mais les menaces sont nombreuses, et la méfiance est trop profonde.

Lorsque le conseil est secoué par une tentative d'assassinat ratée sur Talanji, la Reine Zandalari et un allié clé, Thrall et le reste des dirigeants de la Horde sont forcés de prendre des mesures. Ils confèrent au jeune troll chaman Zekhan, pleurant toujours la perte de Varok Saurcroc, une mission critique pour aider Talanji à découvrir la menace grandissante contre elle.

Pendant ce temps, Nathanos le Flétrisseur et Sira Gardelune ont été chargés par la Dame Noire d'une quête terrifiante : tuer le loa de la mort des trolls lui-même, Bwonsamdi.

Alors que Zekhan et Talanji s’attellent à sauver Bwonsamdi, leur voyage sera un tournant décisif pour renforcer la Horde contre les ténèbres à venir et se retrouver au fil du chemin. Échouer à sauver leurs alliés et le dieu escroc condamnera surement la Horde, mais par le succès, ils pourraient redécouvrir ce qui rend la Horde forte.

Tags : WoW Livres
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.220 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.