Le proto-drake bleu vous attend à la Cime d'Utgarde ce week-end

Arkentass | 17/07/2015 à 11h30 - 14

Nouvel article de Blizzard concernant les excusions temporelles avec cette fois-ci la Cime d'Utgarde. Remémorez-vous ce donjon de Wrath of the Lich King avant sa disponibilité de ce weekend!

Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux évènements bonus de fin de semaine, dont deux ouvriront des Excursions temporelles dans des donjons : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71 et plus, le deuxième en Norfendre pour ceux ayant atteint ou dépassé le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Cime d’Utgarde

Pendant longtemps, le donjon d’Utgarde fut considéré comme abandonné, une relique d’une civilisation éteinte, perdu dans les falaises au cœur du fjord Hurlant. Pourtant, quelque chose a récemment réveillé les résidents endormis de la forteresse, les vrykuls.



La race sauvage, que l’on craint s’être alliée avec le Fléau, terrorise aujourd’hui les campements proches. Avec de féroces proto-dragons sous leurs ordres et un talent inégalé au combat, les vrykuls représentent une menace directe pour les campagnes de l’Alliance et de la Horde en Norfendre. La seule façon de briser la volonté des habitants d’Utgarde pourrait être de vaincre leurs chefs vénérés, mais les malheureux héros qui échoueraient finiraient probablement en trophées ornant les antiques salles de la forteresse vrykule.


Cartes du donjon





Boss

Svala Tristetombe



Svala s’est distinguée en tant que lieutenant d’Ingvar le Pilleur, menant de périlleuses missions de reconnaissance aux avant-postes de la Horde et de l’Alliance. C’est elle qui découvrit les plans ennemis d’invasion d’Utgarde et donna au roi-liche le temps de s’y préparer. En récompense de ses services, il a fait d’elle une val’kyr, une vierge guerrière du Fléau respectée.

Gortok Pâle-sabot



Les vrykuls conservent de nombreux trophées au donjon d’Utgarde, et Gortok est l’un des plus impressionnants du lot. Le roi Ymiron a choisi d’exposer ainsi le cruel magnataure congelé pour rappeler à tous que chez les vrykuls, même les bêtes les plus redoutables servent de décoration. Si on la libère, cette statue vivante sèmera la destruction, exprimant sa rage sans discernement.

Skadi le Brutal



Les vrykuls se donnent des surnoms selon ce qu’ils ont accompli. Épurer une lignée de Drakkari ou décapiter des taunkas peut leur valoir d’être appelés « consciencieux », mais on ne les qualifiera de « brutaux » qu’après un acte véritablement décadent. Skadi a gagné son titre il y a longtemps, en traquant sans relâche les vrykuls qui protégeaient les nourrissons difformes, ancêtres des humains, qu’Ymiron avait condamnés.

Roi Ymiron



Le fier Ymiron régna sur les déserts nordiques jusqu’à ce que le long sommeil des vrykuls le rende insignifiant. Il ne reprit connaissance que pour découvrir que sa femme avait été assassinée et que ses terres étaient assiégées par ses ennemis. Débarrassé de son caractère mortel, il réclame vengeance, impatient de démontrer la terrible détermination d’un géant éveillé.


#Astuces
  • Pendant le sacrifice rituel de Svala's, vous devez concentrer vos assauts sur les Canalistes rituels.
  • Dispersez-vous quand vous affrontez le Furbolg vorace de Gortok !
  • Vous trouverez peut-être Rênes de proto-drake bleu sur Skadi. Assurez-vous de bien vous mettre d’accord avec votre groupe.
  • Préparez tous vos sorts de dissipation offensifs et défensifs pour le combat contre le roi Ymiron.

Hauts faits et réputation

Si vous n'avez pas encore débloqué ces hauts faits, vous obtiendrez en terminant ce donjon Cime d'Utgarde : mode héroïque and Cime d’Utgarde.

Si vous avez un bon groupe, vous pouve aussi tenter :
  • Salut au roi, bébé !
  • La plaie des rois
  • Le ska de Skadi
  • La cascade de Skadi
  • Butez le butor

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft ce week-end ! Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage glacial dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Wrath of the Lich King dans le cadre des Excursions temporelles.

Quel est votre objectif principal avec les excursions temporelles dans les donjons du Norfendre ? La transmogrification ? Les hauts faits ? Aviez-vous déjà exploré la Cime d’Utgarde ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.458.257 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.